FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Présentation Nelsius

2 participants

Aller en bas

Présentation Nelsius Empty Présentation Nelsius

Message par Nelsius Lun 5 Aoû - 16:14

Bonjour, bonjour, tout d'abord je me présente, (IRL) Je m'appel Charly, J'ai 20 ans, j'habite près de la ville de Angers (Pays de la Loire), je travail actuellement pour ensuite reprendre mes études l'année prochaine, donc je suis assez disponible pour geeker =)

Sinon IG, je suis un Assassin level 43, artisan 50, je suis plutôt orienté PvP même si j'aime beaucoup faire du PvE aussi.

Je suis un joueur actif et qui recherche des joueurs pour m'accompagner dans mon périple ou bien pour les accompagner, c'est pour cela que votre guilde de "Noob" m'intéresse Wink, surtout que de plus, vous êtes Français.
Et oui, je n'ais pas peur d'endosser votre étendard au dessus de mon pseudo ! =)

Sinon, je joue aussi beaucoup à des Moba, j'ai énormément joué à League of Legend mais maintenant je suis plutôt Dota 2.
J'aime beaucoup les Mangas et tous ce qui est culture asiatique, c'est pour cela que j'ai accroché ragnarok, sinon niveau Mmorpg, j'en ai pas mal fait.

Voila un petit topo de moi, en espérant intégrez votre guilde, pour vous connaitre et passez de bon moment.

Cordialement

Nelsius

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nelsius Empty Re: Présentation Nelsius

Message par Monobaffe Lun 5 Aoû - 16:38

Salut et bienvenue sur le forum FrenchNoOb!

ta prez est plutôt complète,peu de question à poser^^
as tu bien lu la charte et as tu un micro et TS?

Pour revenir à l'étendard FN (n'est pas peur pour le fn^^)il n'est pas la pour nous dire que nous sommes noob/nul mais plutôt pour rendre ridicule les étrangers qui nous prennent pour telle et qui souvent se font manger par des français ;)bref tu avais surement compris le joke ;)mais il y a bien des français qui ne comprennent pas cette humour et nous esquive par peur du noob attitude :(m' enfin... ce n'est pas grave l'autre raison étais de placer le mot french/français bref une notion du pays pour attirer les troupes xd *ouais je sais je suis malin* Wink

voila voila ..
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nelsius Empty Re: Présentation Nelsius

Message par Nelsius Lun 5 Aoû - 17:40

Effectivement, oui, j'ai bien un micro casque et TS, aucun soucis, j'ai aussi lu la charte.

J'ai bien l'humour qui règne dans t'es messages, ça fais plaisir de voir que l'ambiance de votre guilde à l'air agréable à vivre =)

Nelsius

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nelsius Empty Re: Présentation Nelsius

Message par Monobaffe Lun 5 Aoû - 19:53

J'ai oublier d’où nous connais tu? juste par curiosité...
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nelsius Empty Re: Présentation Nelsius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum