FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :)

5 participants

Aller en bas

[Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :) Empty [Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :)

Message par Poolpee Mar 12 Nov - 9:23

Bonjour a tous et a toutes !
C'est humblement que je me présente a vous dans l'espoir de rencontrer une communauté Française sur Ragnarok online 2, votre démarche et l'image que vous donnez de votre fratrie m'a plu, et j'adorerai découvrir d'avantage ce jeu au coté de compagnons d'armes expérimentés, je ne le cache pas, mon but est de progresser jusqu'aux plus hauts levels, afin de profiter un maximum du jeu, et d'apporter selon mes disponibilités, ma bonne humeur, mon soutien et ma loyauté envers ma communauté Smile

In Game : Je suis Poolpee, Guerrier de niveau 26, plutôt orienté dps FOR/AGI, c'est mon premier perso sur ce jeu. Je n'ai pas encore fait de donjon a proprement parler, ayant soloté jusqu'au level auquel je me trouve actuellement, ça a été difficile ( j'ai tenté de me solo le Red Scar, mais le combat s'éternisant, je n'avais plus assez de potions, j'ai du abandonner, pitoyable...) j'ai choisi Blacksmith comme profession, que j'ai porté au level 32 pour l'instant.

Irl : Je suis Poolpee aussi, sans déconner c'est mon surnom... J'ai 31 ans, je suis boucher, et amateur de bonnes bieres, gros geek a mes heures perdues et grand fan de MMO, j'ai passé énormément de temps sur Flyff,et sur RIft, j'adore aussi les Hack n' Slash, Torchlight 2 m'a vampirisé un bon millier d'heures l'an dernier... Envie de grinder, quand tu nous tiens... J'apprécie le jeu vidéo sous quasiment toutes ses formes, hormis les FPS... C'est a peu prés tout ( pour le jeu vidéo du moins ^^)

Pour le coté "logistique" je suis plutôt connecté l'après midi, et en soirée, en ce moment c'est exceptionnel, je reste assez tard car je suis en congé, mais dans la plupart des cas c'est toutes les après midi a partir de 13/14 heures et ce jusque 18h, et de 20h à 23h grand max, car je me lève très tôt pour le boulot ( aux alentours de 4h du mat' ) Le week end c'est du samedi aprem jusqu'au Dimanche matin non stop Smile

Je pense avoir a peu prés tout dit dans ce post, merci d'avoir pris le temps de me lire et rendez vous in game très rapidement j'espere Smile

Tentaculairement, Poolpee !


Poolpee

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :) Empty Re: [Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :)

Message par Lyvarios Mer 13 Nov - 23:29

Ouiais, on ait en pogner ak une Gm absente, qui jouera surement meme plus ak un officier slow motion qui a pas trop l'air a s'occuper des nouvelles quanditatures!!!!!
Lyvarios
Lyvarios

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :) Empty Re: [Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :)

Message par Nelink Jeu 14 Nov - 2:34

up +1 pour Lyvarios
Nelink
Nelink

Messages : 73
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :) Empty Re: [Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :)

Message par Poolpee Jeu 14 Nov - 9:25

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, visiblement, je débarque dans un mauvais moment, c'est très dommage :/
J'espére que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mais je cherche a rentrer dans une guilde FR assez rapidement, donc je vais continuer a chercher chez d'autres, encore merci pour votre accueil et bon jeu a vous.

Poolpee

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :) Empty Re: [Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :)

Message par Yukuyu Jeu 14 Nov - 11:18

Ouha, magnifique accueil les gars! Very Happy
Franchement c'est justement le moment de recruter, tout le monde travail et a des horaires différentes. Si on arrive à être assez nombreux, on pourra jouer un peu plus en team! :=)
Donc personnellement Poolpee, tu as fais une superbe présentation et si tu reviens, ça me ferait très plaisir que tu sois parmi nous!
J'essayerais de te contacter IG!
A bientôt j'espère! Wink 
Yukuyu
Yukuyu

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :) Empty Re: [Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :)

Message par Harres Ven 15 Nov - 20:56

Je suis nouveau et j'ai bien besoins d un DPS dans mon groupe. ! ;-)
Je suis bientôt 37 a cette heure ! A plus IG ;-)

Harres

Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 46
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :) Empty Re: [Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :)

Message par Poolpee Sam 16 Nov - 9:39

C'est une très sympathique proposition a vous deux, mais me vois dans l'obligation de la décliner, car j'ai été pris chez les BrasKC, je pense qu'il serait malhonnête voir irrespectueux d'engager des démarches auprés de vous dans ces conditions.
En tout cas merci pour vos réponses, je vous souhaite très bon jeu, et espére vous croiser in game, vous avez l'air d'une communauté plutôt fun ^^

Poolpee

Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :) Empty Re: [Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :)

Message par Yukuyu Sam 16 Nov - 14:37

Pas de soucis! J'espère que cette guilde te plaira!
Bonne continuation et à bientôt IG! Wink 
Yukuyu
Yukuyu

Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 35
Localisation : Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :) Empty Re: [Presentation] Poolpee, fraichement promu Warrior :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum