FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Présentation de ma petite personne

Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Présentation de ma petite personne

Message par Lamad Mar 11 Fév - 11:43

Bien le bonjour a vous tous déjà

Je me présente Lamad je suis un thief de niveau 20 nouveau dans la communautée de Ragnarok 2 mais j' ai joué pendant six années au premier opus donc pour les bases disons que je me repère et que les noms des villes et de la plupart des monstres ne me sont pas inconnus.
J' avoue par contre être un peu perdu ces derniers temps car je ne sais pas trop ou continuer ma route .
Et la,
Comme par magie,
je tombe sur vous la guilde française ce qui représente à mes yeux quelques rencontres qui peuvent êtres géniales ainsi que je l' avoue quelque conseils pour m' avancer avant d' être vraiment 'utile' à l' évolution de la guilde .
J' ai donc l' habitude de jouer plut^t seul pour le moment mais je préfère de manière générale jouer en groupe c' est toujours plus intéressant et sympa à plusieurs

Sinon j' ai 22 ans et suis disponible de jours comme de nuits étant actuelement en recherche d' emplois mais après je serais toujours la après 17h jusqu' à fiou disons tôt le lendemain .
En espérant que j' ai bien compris le principe de présentation et que je ne me suis pas égaré dans un monologue non utile , je vous souhaite une bonne journée à tous et un bon amusement surtout dans ce monde secondaire .

Lamad =) geek 


Lamad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma petite personne Empty Re: Présentation de ma petite personne

Message par Lyvarios Dim 16 Fév - 6:13

Lamad oubli sa la guilde est morte
Lyvarios
Lyvarios

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum