FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Présentation plus que complète de Tyshaina

+3
Monobaffe
MinasTirith
qutus22
7 participants

Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par qutus22 Jeu 18 Juil - 16:04

Salut, salut je me nomme Quentin, 17 ans jeune homme en apprentissage et en attente de diplôme. Disposant de beaucoup de qualités : beau, joyeux, classe... Bon ceci n'est pas pour me mettre en avant mais c'est véridique mais bon je n'ai pas que de bon côté. Je suis un breton de pur race, je suis aussi têtu et borné(Vous n'avez rien vu). Je suis disponible a tout moment, quand vous le voulez mais je joue aussi a un autre jeu : League of Legends. So...

J'ai trouvé votre guilde en regardant un peu au tour de moi et là j’aperçois Xeenaa avec un Tag Français. Et là je me dis "Yes enfin une communauté francophone depuis le temps que j'en cherchait une". Ce que j'attends et bien..., j'espère déjà trouvé des amis sur lesquels je peux en apprendre plus sur ce jeu car c'est la 1ère fois que je joue à RO 2 en général. Honnêtement appart ma sympathie et autre rien je suis que tout nouveau sur ce jeu(Regarder en bas). Je n'ai appartenu a aucune guilde auparavant vous comprendrez pourquoi en dessous.

IG je me prénomme Tyshaina, un voleur de niveau 22 bientot 23(et oui je suis tout nouveau c'est mon premier compte mais pour les niveaux ce n'est qu'une question de temps é_è). Je viens de commencer et j’adhère à la classe de Furtif Smile pour ses combos rapides et de critiques. Vu que je suis nouveau les objectifs je... euh... , je sais pas. =X

J'ajoute que je suis jeune donc soyez indulgent. Pour ma défense j'ai changé votre présentation je n'aime vraiment pas donc j'ai apporté ma part d'originalité a tout ça. Laughing 

Et pour la fin le Tag FrenchNoob ne me dérange en aucun cas je trouve même ceci sympathique. Comme cité dans le règlement ceci reflète le côté Français donc mauvais,pas bon, enfin bon NOOB quoi... Un nom provocateur mais sympathique. Donc j'accepte volontier de porter cette écriteau comme quoi je suis fier d'être Français et pas si mauvais lol!.

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par MinasTirith Jeu 18 Juil - 16:42

Vu le nom je devine encore un travesti iG (ah)'
Sinon pour les modifications au niveau de la candidature c'est tant mieux le modèle est pas vraiment très complet. (même si je vois pas grand chose en plus, c'est quand même un peu plus long que d'autres).
Pour le "tout nouveau sur le jeux" on est probablement pas mal dans ce cas! ^^
Sinon on le demande jamais comme c'est plutôt stupide à demandé dans une guilde french, mais c'est quoi ton niveau en anglais?
MinasTirith
MinasTirith

Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par Monobaffe Jeu 18 Juil - 17:14

Yellow ! et bienvenue jeune noOb

Pour la présentation no soucis chacun fait sa candidature avec sa part d’originalité,le post procédure de postulation si vous avez bien lu n'est qu'à titre de suggestions pour donner un départ d'idée ou pas et non un exemple de postulation What a Face 

Ton âge autrement ne m'offusque guère donc "don't worry, be happy" tant que tu ne ressemble pas a ce petit Allemand jouant sur quake( je crois) et qui défonce littéralement son clavier de rage  ça me va..

"Je suis un breton de pur race, je suis aussi têtu et borné"    



Comme on dit : "Un breton a toujours raison" haha faudra pas te battre avec moi petiot car le GM a toujours raison, et même si il a tort, il a quand même raison  lol! 

Deux petites questions : as tu un micro?skype?
                                 ton axe de jeu? pvp ou pve?


Autrement bonne prez Smile
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par nanous Jeu 18 Juil - 17:45

j aime bien ta petite phrase du breton on dirais le TGCM quand tu ffais du JDR ( taguelle c'est magique .... vous etez mais il a meme tapé le monstre ....Sad )

nanous

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par Maya Jeu 18 Juil - 18:26

Bonne présentation, pas grand chose à demander de plus, et pour ton âge il est vrai que cela peut refroidir au début mais certains minots savent faire la différence^^... à bientôt IG Wink

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par Eolyhnn Ven 19 Juil - 6:22

Miam vive les minots *rire*

Eolyhnn

Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par qutus22 Ven 19 Juil - 14:04

MinasTirith a écrit:Vu le nom je devine encore un travesti iG (ah)'
Sinon on le demande jamais comme c'est plutôt stupide à demandé dans une guilde french, mais c'est quoi ton niveau en anglais?

Salut, et oui c'est une femme. Mais elle est classe et bien respecter. Toujours de l'équipement de son niveau ect... Tout ça pour dire que je l'entretient bien. (Et là vous vous dites : "Quel connard ce mec, quel macho". Ne vous inquiétiez pas je ne suis pas comme ça What a Face )
Et pour ce qui est de l'anglais ça va je me débrouille assez bien, bon certe j'ai du mal a m'exprimer des fois, mais je comprend tout ce que les gens veulent dire en général). "Un peu pitoyable pour un 1ère S qui passe en Terminal et qui sait pas s'exprimer en anglais." Mais non je gère la fougère, je suis pas si nul que ça mais bon c'est l'un de mes nombreux défauts, j'ai un manque de confiance en moi donc prennez pas tout au pied de la lettre quand je dis que je suis mauvais flower PEACE

MinasTirith a écrit:"Un breton a toujours raison"

Tout à fait d'accord vive les bretons.

MinasTirith a écrit:Deux petites questions : as tu un micro?skype?
ton axe de jeu? pvp ou pve?

Et oui j'ai skype et un micro MAIS ATTENTION je suis une pipelette donc... à vous de voir lol! 
Et pour l'axe de jeu, honnêtement j'en ai AUCUNE IDEE. J'ai commence depuis 4-5 jours donc je ne peux pas vous dire. On verra comme ça se présente. Je suis jeune j'ai encore le temps cheers 

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par MinasTirith Ven 19 Juil - 14:55

MinasTirith a écrit:"Un breton a toujours raison"

Tu gère pas tes citations! peuh, j'aurais jamais accorder un compliment pareille aux bretons! (Fin pas que j'ai quelque chose contre eux!)
et pour: " je l'entretient bien" , c'est vrai qu'on pourrais critiquer un peu la formulation ..Enfin bon ~


flower Power !!
MinasTirith
MinasTirith

Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par qutus22 Ven 19 Juil - 15:33

C'était une blague en vrai je suis pas un connard et j'oserais jamais. Et les citations et moi ça fait 2 =X
Qu'est-ce t'as contre les bretons???!!! Tu veux te fight?! lol!
Bon ceci dit j'ai toujours pas vos p'tits noms Laughing skype ou en jeu car si il faut que vous en appreniez plus sur moi pour me connaitre faudrait eut être déjà se rencontrer.

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par Maya Ven 19 Juil - 17:31

Je vois rien de plus à dire, je te recrute dès que possible IG (GM absent jusqu'à dimanche...) et les droits du forum suivront... Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas Smile

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par Maya Lun 22 Juil - 17:57

Même si cela fait peu de temps que tu es parmi nous, ton attitude a déjà fortement déplu à plusieurs de nos membres, nous pensons donc que tu n'es pas en corrélation avec l'esprit de notre guilde, et préférons stopper dès maintenant ton intégration.
Nous te souhaitons bonne continuation et que tu trouves une guilde qui correspondra mieux à tes attentes. Bye.

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par qutus22 Lun 22 Juil - 23:46

Bonsoir, je ne comprend pas très bien ce refus catégorique. Je cite
Ooni a écrit:Même si cela fait peu de temps que tu es parmi nous, ton attitude a déjà fortement déplu à plusieurs de nos membres, nous pensons donc que tu n'es pas en corrélation avec l'esprit de notre guilde, et préférons stopper dès maintenant ton intégration.
. Moyen quand même pour un refus, ça manque de matière tout ceci. Attitude... Trop vague. Le seul reproche que je puisse me faire c'est peut être d'avoir lever la voix sur Nanous car je croyais qu'il m'ignorait mais je me suis excusez mais ceci dit je peux considérer qu'il n'a pas accepté et donc... Mais pour ce qui est de l'attitude :
-Dire bonjour 30 fois le même jour.
-Chercher des collègues pour jouer alors que personnes n'est disponible,ou parle pas, ou ignore même le canal Guilde.
-M'efforcer à parler correctement quand je vois que des fois certaines personnes écrivent comme des cochons ou même pire SMS avec les "c" pour c'est j'en ai vu des milliers en TRÈS peu de temps. Alors que ceci est contraire à la charte de la guilde.
-Motiver les troupes comme cette après-midi avec le délire sur n'importe quoi... Qui fait qu'il y a du mouvement. C'est la première fois depuis le début que je suis présent parmi vous que je vois ça. En 4-5 jours une première qu'autant de gens parlent (3) et pour le fun/rire/amusement.

Je trouve ceci moyennement acceptable.

Je suis peut être un peu franc parlé voir un peu beaucoup. Que je ne support pas qu'on m'ignore quand je parle dans un channel réservé strictement à une communauté française déjà très rare sur RO2.

Je conçoit que un jeune parmi vous peut faire tâche, je conçoit que mes délires sont peut être autre mais sérieusement pour un discours d'une personne ayant certaines responsabilités sur le forum je trouve ça petit de refuser un candidat alors que le point peut être fait, des avertissements permettent de régler ce genre de petit problème.


Post Scriptum :  
Monobaffe a écrit:as tu un micro?skype?
J'attends toujours alors que j'ai posté sur le forum une demande net toujours en attente de réponse...
qutus22 a écrit:Bon ceci dit j'ai toujours pas vos p'tits noms Laughing skype

Ceci n'est pas un message de colère, je veux juste que vous compreniez que je suis dégoûter d'avoir été mis à l'écart sans au préalable m'avoir avertir afin que je me remette en cause afin si possible que je retente ma chance. Donc je viens à vous ici pour me faire réexaminer enfin de voir si on peut ou non m'accorder une seconde chance.

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par Tmisaki Mar 23 Juil - 10:06

Salut. Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi, donc je ne jugerai pas.
Il me semble que certains membres on déceler chez toi un manque de maturité, ou peut être, trop d'impulsivité.

Personnellement, je préfère de loin les personnes franches plutôt que les "faux cul" et je trouve que ton dernier poste dégage de la maturité.

Après, comme je l'ai dis au début de mon post, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Je donne simplement mon avis.
Tmisaki
Tmisaki

Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par qutus22 Mar 23 Juil - 10:51

Merci en tout cas de poster et m'informer sur ton opinion. Après je ne pense pas du tout que c'est un manque de maturité sans vouloir me balancer des fleurs mais peut être impulsivité. Car j'en ai parlé hier longuement avec akiba et on a discuté discuté et on en est venu au fait que j'attends des joueurs qu'ils causent un peu et j'aime pas trop quand c'est passif. J'avais expliqué a akiba que quand on est dans une conversation pour ma part j'aime bien que ce soit du tac au tac, c'est à dire que tu t'investis un minimum et que tu fasse même semblant que ça t’intéresse. Et quand on répond 10 minutes après ça fait moyen. Comme l'a dis akiba ils peuvent être occupés, indisponibles ou autre mais excusez moi mais 10 minutes je trouve ça un peu long et limite considéré comme du "-jenfoutisme-"(tu parles tu parles je m'en fiche un peu). Déjà qu'on est peu nombreux à être français sur RO2 et que j'ai réussi à intégrer une communauté française bas j'aime parler avec des gens. Donc quand je me suis aperçu que c'était un peu passif j'ai forcé un peu la main aux joueurs en parlant parlant sur le canal guilde car je considère que c'est quand même un canal important. Même en donjon ou autre je reste que sur ce canal sauf si je suis en pleine conversation avec un autre ami à moi mais sinon j'ai toujours les yeux rivés sur le canal.

Donc oui j'aime bien quand c'est spontané et direct, j'ai peut être été un peu franc et certains l'ont peut-être mal pris mais ce n'était en aucun cas pour vexer ou m'imposer. Je voulais juste soumettre mon opinion à la communauté afin qu'il découvre qui je suis réellement.

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par Monobaffe Mar 23 Juil - 13:04

salut Qutus, bon quelques explications pour que cela soit plus clair....

qu'est ce que je te reproche? surement un peu trop d'agressivité, ce n'est même pas une question de franc parler, hier tu as réussis à mettre deux ou trois phrases qui ont foutu un malaise puis tu t'es cassé ...lol
Plus quelques retours de Ooni comme quoi tu étais chaud avec tout le monde et que ton répondant était limite irrespectueux .
Je veux bien comprendre que tu sois impatient qu'on te réponde et qu'il faudrait que ce soit du tac au tac mais bon comme je l'ai dis hier on peut être occupé à autres choses et ne pas regarder le chat ou être même afk .. en deux jours je t'ai dis bonjour etc sans aucune réponse je ne t'ai pas agressé pour autant..
Je dois dire bonjour au moins 20 fois voir beaucoup plus, je ne parle même pas des re à gogo...
De plus si je vois qu'on ne répond pas aux personnes qui demandent sur le chan guilde je fais en sorte de lancer la discussion dès que je le peux* même en donjon sur un boss*
Bref ce n'est pas votre rôle de vous auto titiller pour avoir une réponse, surtout sans aucune forme ni rondeur..on ne relance pas la discussion avec un " hey j’attends une réponse la."ou phrase du même genre...

Pour skype il est demandé à titre informatif, il n'est pour l'instant pas demander d'être obligatoirement sur le vocal, si personne ne veut parler tu ne peux pas les forcer...
pour l’orthographe des personnes ont des lacunes, moi le premier ..on ne peut pas les forcer non plus à écrire avec un Bescherelle et un dico :p

Bref peut être sommes nous allez trop vite dans la sanction et pas du tout dans la discussion.
Mais ton caractère rappelle une ancienne connaissance trop impulsive et qui faisait plus de mal que de bien au final même en voulant bien faire ...
Ce fut des prises de tête permanentes pour quasiment tout, ou il fallait s'expliquer longuement,une dose d'égocentrisme, imbus, limite égoïste et pédant...une horreur pour une guilde et pour mon stress.
Je ne sais pas si tu as tous ces défauts :/ ....
Mais la guilde est jeune avec beaucoup de nouveaux membres et nous ne voulons pas, Ooni et moi, perdre plusieurs personnes qui sont là depuis plusieurs semaines et qui se lasseront de ce comportement ou attitude.
De plus si tu comprends bien, je n'ai aucune envie de (re) jouer  "au papa et à la maman" avec un autre "guildies".

Il faut bien que tu comprennes que la guilde cherche à se développer au rythme de chacun tout en consolidant des liens ; tu as l'air de chercher quelque chose qui bouge de suite et qui est déjà organisé, or nous n'en sommes pas encore là. Tu peux toujours te tourner vers la plus grosse guilde française actuelle les BrasKC, qui correspondront surement mieux à tes attentes de jeu. Si tu le souhaites toujours nous pouvons autrement te laisser une seconde chance mais cela serait dommage pour toi de te forcer (restreindre) et de ne pas être à l'aise dans la guilde, tu ne crois pas?
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par qutus22 Mar 23 Juil - 15:33

Salut,

Je peux te garantir que je ne suis en pas du tout agressif et je n'ai pas du tout voulu y mettre le ton. Je fais souvent des maladresses qui pourront être considérées comme des provocations alors que dans le fond aucune pensé négative pour ma part n'est pensée.

De plus merci d'avoir expliquer le pourquoi du comment qui explique mon refus. Je n'étais pas du tout au courant pour votre expérience passée et je peux maintenant comprendre votre choix. Je ne suis pas là pour m'installer et chercher les problèmes ou autre. Je suis le plus souvent médiateur ou spectateur (mais rarement spectateur car j'aime bien régler mes problèmes, je déteste être en mauvais terme avec un collègue).

De plus je me suis tourner vers vous pour votre guilde et non par hasard. Je suis au courant qu'elle est nouvelle et qu'elle pas encore bien stable. Mes intentions n'étaient pas de déséquilibrer la guilde, je voulais au contraire favoriser le dialogue afin de créer des liens. J'ai peut être été trop direct par ma volonté de vouloir m’intégrer afin de tisser des liens car je connais l'ambiance d'une communauté nouvelle et c'est maintenant qu'il faut tisser des liens afin de créer une base solide voir une ambiance familiale. Si tu arrives dans un lieu ou tout le monde se connait, cette familiarité avec tout le monde déjà installé avec les anciens, c'est très dur de s'intégrer.

Donc je m'excuse d'avoir peut être été trop direct, rapide dans le cas où j'ai voulu connaitre les membres trop rapidement et ceci m'a causé du tord. Désolé...

Enfin je ne souhaite vraiment pas bouger car à cause de ce problème j'ai tissé des liens avec akiba. Nous avons parler pendant une heure à l'écrit et il m'a exposé un peu plus la situation actuelle par conséquent si vous m'accorder une seconde chance je tacherais d'en être digue.

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par Monobaffe Mar 23 Juil - 16:47

J'en prend note,
Je pense que notre réaction a été trop spontané sur le coup, cela aura au moins eu le mérite de mettre les choses à plats....
j'espère que cette seconde apply ne te mettra pas plus mal à l'aise que la situation qui en découle;
si des problèmes de communication devait se fait sentir préviens moi à l'avenir (perso la première guilde fr sur Ro 2 c'étais du 40 personnes une question pas de réponse, un bonjour pas de réponse tous ça pendant plus de 10jours, on en est pas encore la donc faut prendre un peu de recul)
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par MinasTirith Jeu 25 Juil - 8:10

Woaw! Je sais pas ce qu'il c'est passé en jeu, mais si j'avais été viré comme ça, j'aurais rager et empester le forum, (ahah) Je dirais que c'est pas mal que tu sois rester polie jusque là ...
Bon contente qu'il y ai plus jeune que moi que toute cette histoire est régler, au plaisir de ce causé Ig.
MinasTirith
MinasTirith

Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation plus que complète de Tyshaina Empty Re: Présentation plus que complète de Tyshaina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum