FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Recrutement: Seyrus

4 participants

Aller en bas

Recrutement: Seyrus Empty Recrutement: Seyrus

Message par Nashteuh Ven 19 Juil - 10:09

Bonjour à tous!

Alors pour commencer Seyrus est mon assassin niveau 26 , j'ai décidé de me faire un assassin parce que c'est le premier perso que je me suis fait sur ragnarok 1 il y a 7 ans ( et oui ça date Wink ), le pvp m’intéresse beaucoup car je suis actuellement seul a jouer mais le pve peut-être aussi à envisager bien sur si on joue tous ensemble.

Sinon j'ai aperçu Nanous avec le drapeau français de la guilde sur la tronche et bon ben ça m'a vachement fait plaisir de voir qu'une guilde française était présente (rpz!!). Ce que je cherche chez une guilde ===> quelle soit active, (tout le temps quelqu'un de connecté avec qui parler,jouer pve,pvp), une petite aide quand c'est nécessaire ( moi même je suis très disponible, ne pas hésiter à me demander quoi que ce soit pour vos reroll ou autre) et surtout le plus important une bonne bande de déconneur parce que ça me ferai mal de jouer sans ça !

En ce qui concerne mon niveau de geekage, je dirai sans mentir que je joue modérément (peut-être et probablement parce que je joue seul en ce moment) mais je serai toujours dispo si on me le demande un peu avant =) .
Je dispose d'un microw et de skype.

Sinon moi je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans et je vis à Toulouse pour mes études (je viens de Perpignan à la base), je suis un bon gros fêtard, j'aime me défouler en faisant du sport ( Taekwondo ) , vite fait un petit peu de guitare quand je suis chaud ( j'ai un petit groupe avec mes potes à toulouse) , Vous avez probablement d'autres choses à me demander et je me ferai un plaisir de répondre à toute vos questions!
Messieurs, Mesdames
à Bientôt!

Nashteuh

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Seyrus Empty Re: Recrutement: Seyrus

Message par MinasTirith Ven 19 Juil - 10:43

Bienvenue sur le fofo.
Candidature sympathique rien a redire. :]
Sinon quel sont les études que tu fait?

MinasTirith
MinasTirith

Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Seyrus Empty Re: Recrutement: Seyrus

Message par Nashteuh Ven 19 Juil - 11:02

Alors pour mes études je fais une école d'ingénieur généraliste par apprentissage et je suis actuellement en 3eme année. Very Happy 

Nashteuh

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Seyrus Empty Re: Recrutement: Seyrus

Message par Hageesh Ven 19 Juil - 13:02

Yeah, tu fais le même sport que moi Razz
Hageesh
Hageesh

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 34
Localisation : Hossegor

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Seyrus Empty Re: Recrutement: Seyrus

Message par Maya Ven 19 Juil - 13:23

D'accord avec mina, tout semble OK, je te MP dès que je suis co (surement ce soir) pour t'inviter Wink
A bientôt IG

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Seyrus Empty Re: Recrutement: Seyrus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum