FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Recrutement de Patosh51

3 participants

Aller en bas

Recrutement de Patosh51 Empty Recrutement de Patosh51

Message par Patosh51 Mer 21 Aoû - 13:58

Bonjours à tous Smile

Tout d'abord, je suis content de trouver une communauté française sur se jeux,... L'anglais c'est bien, mais quand on a entre 0 et 5 de moyenne à l'école, c'est pas évident Sad
Je me présente : IRL je ne nomme Sébastien, on me surnomme Pat (par rapport à mon nom de famille) j'ai bientôt 26 ans et je vis en Champagne-ardennes dans un petit village près de Reims dans une maison dont j'ai hérité il y a peu de temps et pour finir je travaille dans le monde du champagne, chez un petit producteur de mon village,...  Voila tout est dit sur mon IRL, à non si sa intéresse quelqu'un je suis célibataire.

Pour la partie in game : j'ai crée mon perso LightAngel il y a 3 jours et je suis un acolyte niveau 23 , futur monk, je ne compte pas jouer qu'une seule classe, par la suite je monterai dans l'ordre : un assassin, un archer (je me suis très peu renseigné sur eux et leurs sub classes), certainement un swordman et pour finir un wizard ou un prof ou les 2 lol (je ne me suis pas renseigné sur ses classes) et si j'arrive a jouer en double account* un compte avec priest (je pense que les fans de ro1 comprendrons cette démarche Smile)
Je vais déjà monter mon monk niveau 50 et je verrai pour les rerolls, sinon mon orientation de jeux,... Bon je vous laisse deviner pour le pvp,... (très dur à deviner vu les classes que je veux monter,...) et pour le pve, heum,... un indice, je veux toutes les cardes du jeux et suis bien parti (drop + de 30 cards en 3 jours, GTB card et une autre miniboss card).