FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Recrutement de Patosh51

3 participants

Aller en bas

Recrutement de Patosh51 Empty Recrutement de Patosh51

Message par Patosh51 Mer 21 Aoû - 13:58

Bonjours à tous Smile

Tout d'abord, je suis content de trouver une communauté française sur se jeux,... L'anglais c'est bien, mais quand on a entre 0 et 5 de moyenne à l'école, c'est pas évident Sad
Je me présente : IRL je ne nomme Sébastien, on me surnomme Pat (par rapport à mon nom de famille) j'ai bientôt 26 ans et je vis en Champagne-ardennes dans un petit village près de Reims dans une maison dont j'ai hérité il y a peu de temps et pour finir je travaille dans le monde du champagne, chez un petit producteur de mon village,...  Voila tout est dit sur mon IRL, à non si sa intéresse quelqu'un je suis célibataire.

Pour la partie in game : j'ai crée mon perso LightAngel il y a 3 jours et je suis un acolyte niveau 23 , futur monk, je ne compte pas jouer qu'une seule classe, par la suite je monterai dans l'ordre : un assassin, un archer (je me suis très peu renseigné sur eux et leurs sub classes), certainement un swordman et pour finir un wizard ou un prof ou les 2 lol (je ne me suis pas renseigné sur ses classes) et si j'arrive a jouer en double account* un compte avec priest (je pense que les fans de ro1 comprendrons cette démarche Smile)
Je vais déjà monter mon monk niveau 50 et je verrai pour les rerolls, sinon mon orientation de jeux,... Bon je vous laisse deviner pour le pvp,... (très dur à deviner vu les classes que je veux monter,...) et pour le pve, heum,... un indice, je veux toutes les cardes du jeux et suis bien parti (drop + de 30 cards en 3 jours, GTB card et une autre miniboss card).

Bon mes motivations pour vous rejoindre : bin vous parlez français Smile
aller plus sérieusement et j'espère que mon humour ne vous dérangera pas... j'ai jouer très très longtemps sur l'officiel de ro1 (guildé chez les Option si quelqu'un connai), puis j'ai passé sur des p serv, maintenant lassé des serveurs qui ferment et tout recommencer, me voila sur ro2 et j'ai tout de suite adhéré.
Je suis plutôt un geek, bon j'ai quand même ma vie et mon travail, mais je passe beaucoup de temps devant mon pc. Toujours partant pour faire des parties exp ou drop. Pour skype et le micro c'est bon pour moi, par contre je parle beaucoup,... et je conseillerai même et verai financièrement par la suite pour l'ouverture d'un serveur TS, qui est beaucoup mieux !!!
J'aime bien faire des tuto, et j'ai pour habitude de biens les expliquer et les illustrer, donc je pense que je peu être un bon élément pour votre guilde, et j'allais oublier l'argument fatal pour que vous me recrutez je suis un noob et je l'assume pour l'instant : le premier jour j'ai vendu au npc une dizaine de pandora box car sa me prenait trop de place... Promis je le referais plus lol...

Bon jeu à vous et j'espère vous rejoindre le plus rapidement possible Smile

* j'ai quelques question sur le double account sur ro2 , on vera in game.

Patosh51

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Patosh51 Empty Re: Recrutement de Patosh51

Message par Monobaffe Mer 21 Aoû - 14:47

Salut Pat et bienvenue sur le forum, que dire...candid toute propre ça se sent que tu étais chez option haha, content de retrouver enfin un vrai compagnon d'offi hihi, donc bien sur que je connais option! moi j'étais chez artefacts Wink) ont sais fritter plus d'une fois en Woe lol

le double account ne sert à rien :(et puis il faut y arriver il est gourmand ro2 :/
Pas de prof damned!!! la classe n'existe plus sniff T-T maintenant c'est un vieu sorcier :O
nous ne sommes plus sur skype ne t'inquiète pas l'ami ^^ nous avons un team speak tout beau tout neuf dorénavant:) 20slots pour le moment mais amplement suffisant..

pour les tuto great on verra ça le moment venu mais c'est une proposition auquel j'adhère...
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Patosh51 Empty Re: Recrutement de Patosh51

Message par Patosh51 Mer 21 Aoû - 15:45

Salut, ok, c'est cool pour le TS, c'est mille fois plus pratique Smile
et pour le double account, ma question étant plus sur le faite des 2 comptes steam qu'il me faudra, et sur le fait si c'est possible de connecter 2 compte steam différents sur la même adresse IP...
après oui cela ne servira a peu de chose, mais sa peu être un plus car j'ai 1 pc fixe et 1 portable, et je peu jouer en macrocommande sur les 2 donc sa peu envoyer du lourd quand même... ex : un priest qui perma sanctu sous macro en woe, je pense qu'on en crachera pas dessus... enfin je suis trop habituer a ro1, mais je pense que cela n'est pas totalement useless.

après l'offi rappel de bons souvenirs et oui on c'est très souvent tapper dessus en woe, et si tu te souvient d'un sin x 99 qui one shootai tout sur son passage c'étai moi, je portai les double megingard de guilde, infi slot + 7 et le meilleur breakeur du serveur avec le stuff de guild simplement magnifique : gtb card (que j'ai drop et que les addict nous ont volé) + 7 ice pike slot avec valk randgris card droppé en guilde... sa calme le stuff pour un officiel et avec sa mon temps de break de 3,2 sec full buff + food.
Sa parrais gros comme conneries, mais pourtant c'est la vérité.
Mes meilleurs souvenirs de woe est avec les début des woe SE pendant plus de 2 moi d'éco à la fin on étais 30 en woe et on devait subir le rush des autres meilleurs guildes, addict etc,... et même vous les artefacts au final on étais 30 versus 150 joueur et on devais tenir pendant 2 heures de folies...

Patosh51

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Patosh51 Empty Re: Recrutement de Patosh51

Message par Monobaffe Mer 21 Aoû - 16:15

les macro ne fonctionneront pas :/ pour hackshield c'est considérer comme du hack je crois...

*souvenir souvenir* j'ai pas du jouer à la même période que toi ^^ même si j'ai jouer quelques années dessus en faite au tout début du lancement de Fro
pathos51 a écrit:Sa parrais gros comme conneries, mais pourtant c'est la vérité
Je te crois ^^
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Patosh51 Empty Re: Recrutement de Patosh51

Message par Patosh51 Mer 21 Aoû - 17:08

Bin, comment sa du hack ??? et les claviers avec des macro-commandes intégrés comme le logitech G19... il peuvent rien faire la dessus, il n'y a pas de programmes qui interviennent.

Patosh51

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Patosh51 Empty Re: Recrutement de Patosh51

Message par Monobaffe Mer 21 Aoû - 17:57

Aucune idée
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Patosh51 Empty Re: Recrutement de Patosh51

Message par Patosh51 Mer 21 Aoû - 21:52

Je suis niveau 25, j'ai besoin d"aide pour passer monk svp... je ne sais pas ou aller,...

Patosh51

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Patosh51 Empty Re: Recrutement de Patosh51

Message par Monobaffe Mer 21 Aoû - 22:01

c'est quoi ton pseudo en jeu
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Patosh51 Empty Re: Recrutement de Patosh51

Message par Patosh51 Mer 21 Aoû - 22:03

LightAngel51

Patosh51

Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Patosh51 Empty Re: Recrutement de Patosh51

Message par Yoreik Jeu 22 Aoû - 7:41

Welcome petit champennois ! Le 51 m'aurait fait affront s'il avait été issu d'une connotation d'un célèbre mais ignoble liquide visqueux jaunâtre Very Happy

Yoreik

Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Patosh51 Empty Re: Recrutement de Patosh51

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum