FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Amelys Mer 4 Sep - 14:04

Boujour! Very Happy 

Je m'appelle Emilie et je joue sur RO2 depuis environ 3 mois. J'ai joué au premier ragnarok et j'avoue que 5 ans plus tard, voyant le 2 arriver, j'ai accouru pleine de nostalgie vers celui-ci. Croyant avoir droit à des classes semblables, j'ai vite sauté sur l'occasion de me faire une ranger et une priest, qui étaient de loin mes chouchous dans RO1. Cependant, après avoir atteint les niveaux 33 et 40 avec ceux-ci, j'ai réalisé que je n'aimais pas vraiment les jouer. J'ai donc commencé une sorcière et, surprise pour moi qui n'aime pas trop ce genre de classe, j'ai adoré! Et me voilà donc avec ma chère Amelys lvl 50 depuis quelques temps déjà...

Pourquoi je suis ici aujourd'hui? Simple... Je suis totalement NOOB Shocked 

C'est facile arriver niveau 50, tout le monde peut faire ça en claquant des doigts. Mais après, reste à comprendre tout le système des raids, des colos, etc. C'est bien gentil, mais apprendre sur le tas et tenter de comprendre ce qui se passe avec des personnes différentes et qui parlent anglais à chaque fois, ça fini par donner mal à la tête! Je commence à perdre le plaisir que j'avais de jouer à cause de ça, et je ne veux pas que ça arrive. RO2, c'est le moment de détente que mon mari et moi on a le soir, lorsque la journée est terminée et que les enfants sont au lit. Mais la détente on en est loin quand le peu de temps qu'on a, on le passe à déchiffrer de l'anglais et à chercher sans cesse des joueurs avec qui on peut jouer...