FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Amelys Mer 4 Sep - 14:04

Boujour! Very Happy 

Je m'appelle Emilie et je joue sur RO2 depuis environ 3 mois. J'ai joué au premier ragnarok et j'avoue que 5 ans plus tard, voyant le 2 arriver, j'ai accouru pleine de nostalgie vers celui-ci. Croyant avoir droit à des classes semblables, j'ai vite sauté sur l'occasion de me faire une ranger et une priest, qui étaient de loin mes chouchous dans RO1. Cependant, après avoir atteint les niveaux 33 et 40 avec ceux-ci, j'ai réalisé que je n'aimais pas vraiment les jouer. J'ai donc commencé une sorcière et, surprise pour moi qui n'aime pas trop ce genre de classe, j'ai adoré! Et me voilà donc avec ma chère Amelys lvl 50 depuis quelques temps déjà...

Pourquoi je suis ici aujourd'hui? Simple... Je suis totalement NOOB Shocked 

C'est facile arriver niveau 50, tout le monde peut faire ça en claquant des doigts. Mais après, reste à comprendre tout le système des raids, des colos, etc. C'est bien gentil, mais apprendre sur le tas et tenter de comprendre ce qui se passe avec des personnes différentes et qui parlent anglais à chaque fois, ça fini par donner mal à la tête! Je commence à perdre le plaisir que j'avais de jouer à cause de ça, et je ne veux pas que ça arrive. RO2, c'est le moment de détente que mon mari et moi on a le soir, lorsque la journée est terminée et que les enfants sont au lit. Mais la détente on en est loin quand le peu de temps qu'on a, on le passe à déchiffrer de l'anglais et à chercher sans cesse des joueurs avec qui on peut jouer...

Jusqu'ici, nous n'avions pas eu envie de joindre de guilde à cause du "sérieux" que ça l'exigeait. On est du genre relax, à pas vouloir se faire dire quand on doit se connecter et quoi on doit faire. On aime aider, jouer en équipe et participer quand c'est possible, on adore ça même! Certes, on est pas les plus bavards, mais tsé, on est pas sauvages non plus promis Razz  On veut une équipe, des gens avec qui on pourra s'amuser sans se casser la tête et qui par le fait même, nous permettra de comprendre les facettes du jeu qu'il nous reste à découvrir.

En lisant votre charte, on a bien aimé et on s'est tout de suite dit: "Ça, c'est le genre de guilde qu'on recherche!" cheers 

Reste à savoir si chez vous, vous avez la place pour un gentil monk et une gentille sorcière lvl 50. Parce qu'évidemment, comme c'est notre temps en amoureux, mon chéri et moi on vient en paire hihi. Si vous voulez qu'il vienne faire sa candidature aussi pas de problèmes, il le fera avec plaisir. Sinon, voyez ce "petit" roman comme une candidature pour nous 2. Razz 

Donc voilà, merci de nous avoir lu et qui sait, peut-être à bientôt! ^^

Amelys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Maya Mer 4 Sep - 20:48

Bienvenue à vous, tout ça ne m'a pas l'air trop mal, nous pouvons toujours vous prendre en essai en tant que rookies, voir ce que ça donne et si on vous convient aussi^^ je vous whisp dès que possible Smile

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par qutus22 Mer 4 Sep - 21:45

Bonjour\Bonsoir,
Je trouve ca parfait, juste bien élaboré. Serait il possible de connaitre le nom du personnage de votre mari. De plus je ne sais pas si cela est indique mais vous avez du remarque que grâce à notre dirigeant tout puissant (Wink ) nous avons a notre disposition un teamspeak et qui est en aucun cas une obligation( personnellement je préfère un vocal c est toujours plus sympa pour discutailler et pour se connaitre, mais gare a vous gente damoiselle et damoiseau, je suis une pipelette accomplie aimant réciter a mes contemporains des histoires fort sympathique afin d installer une douce et agréable ambiance entre nous tous). C est votre droit si vous n êtes pas bavards et que vous préférez rester discrets. Même si nous pouvons parler teamspeak, nous avons su gérer en même temps le canal guilde. Donc ne vous inquiétez pas nous serons toujours actifs sur le jeu au même titre que sur le teamspeak. C était juste une information pour ne vous avertir que teamspeak n est en aucun cas une obligation juste un outil pratique. Very Happy Je vous dis a une prochaine fois j espère pouvoir vous croisez pendant ce week end.
Ps: ne vous poser pas la question pourquoi j écris comme ca je viens de regarder game of thrones et j adore comment ils parlent <3 et excusez mes fautes qui piquent les yeux.

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Amelys. Jeu 5 Sep - 14:28

Bonjour! Very Happy 

Merci Maya de nous laisser une place parmi vous, c'est très apprécié! J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec quelques uns d'entre vous hier, et j'avoue être agréablement surprise jusqu'à maintenant. Malheureusement, il à été impossible pour mon conjoint d'être connecté assez tôt, mais je vous laisse son pseudo tout de suite: IAngel (la première lettre est en fait un "i" majuscule et non un L)

À qutus22: Oui j'ai vu que vous aviez un teamspeak en place, je vais prendre mon courage à 2 mains et installer tout ça ce week end. Même si je préfère écrire que parler, je sais que c'est un outil pratique et je l'utiliserai lorsque nécessaire, question de pas être le boulet à qui on doit toujours tout écrire Razz 
Donc, tu es fan de Game of thrones!? Tout à fait mon genre de série, ça nous fait un point en commun et on en a un 2e, celui d'être pipelette haha. Mais de mon coté, c'est surtout en dehors du jeu que ça se passe. Bref, on va bien s'entendre j'en suis certaine Wink 

Encore merci, et au plaisir d'apprendre à vous connaitre,
Bonne journée!

Amelys.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par qutus22 Jeu 5 Sep - 22:11

Cher Amelys,
Ah je suis ravis de savoir qu on a déjà deux points communs et pour ce qui est de causer, je ne suis pas du temps du genre a rabacher ou même parler du Jeu. Au contraire personnellement je ne sais pas si je l ai déjà évoqué mais peut que certains ont eu des ressenties. Je n aime vraiment pas parler que de RO2 ou même de jeu en règle générale. Si je causes de jeu c est soit pour des questions me concernant ou entraide ou autre, mais je préfère 100 fois parler de la vie et tout. Du hors-jeu, exemple concret qui était une 1ere sur le ts quand j étais la, j ai vu monobaffe, moi, et shino parler de n importe quoi. C est partis sur du sexé(très très debil) pour finir sur des sujets économiques êtres enrichissant. Je suis encore jeune compare a vous. Je suis très jeune (17 ans) mais très ouvert d esprit. Et cet échange m a paru instructif sur des points de vue très différents ou même certain sujet ou je ne m étais jamais penché vu mon jeune âge. Certaines personnes sont axe sur le jeu et d autres sont assez ouvert soit a des conneries soit a des discutions sérieuses pouvant même t en apprendre. Pour dire c était la première fois que je voyais ca et j ai été tout de suite conquis. Que la discution dure 20min ou 2h je m accroche même si je suis depasse, ca m intrigue.

Conclusion : tout ca pour te dire qu il existe de différentes personnes. A mon sens c est une communauté ou plusieurs univers s entre choc. Ceux des geeks, des casuals, des gens en couple, étudiant... Tout
J ai même déjà parle a un mec ( je sais plus son nom il tient un wawa dps 50 super sympa, ewen je crois) qui fais un métier de création de site pour professionnels ( en très gros) et j étais attire et on en a parle pour savoir car je suis en pleine réflexion pour ma poursuite d étude et je cherche une filière qui me correspond et honnêtement j en est appris beaucoup et de ce qu il me disait j ai accroché.

Cordialement un jeunot Smile

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Amelys Jeu 5 Sep - 23:30

Alors qutus à ce que je vois, je sens qu'on risque de discuter souvent dans ce cas. ^_^

J'ai vraiment hâte au week end, ça sera plus facile pour moi d'être présente en même temps que la majorité d'entre vous, et je pourrai en profiter pour faire plus ample connaissance. Vivement samedi! Very Happy
Amelys
Amelys

Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Drummondville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par qutus22 Ven 6 Sep - 9:10

Je t acceuillerais a bras ouvert j ai hâte de discuter avec toi\vous si ton mari t accompagne

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Amelys Mer 11 Sep - 15:32

Super! Very Happy

En plus j'ai installé le TS hier, je viens de finir de le configurer donc... On va se parler bientot surement. ^^
Amelys
Amelys

Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Drummondville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par qutus22 Mer 11 Sep - 21:22

Salut,
Bah peut être une\deux fois par week end à mon avis pas plus ^^' mais ca pourra être intéressant.

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum