Recrutement : Menaltz
+3
MinasTirith
Hageesh
Menaltz
7 participants
Page 1 sur 1
Recrutement : Menaltz
Hello tout le monde,
Voilà je viens de commencer RO2 hier. Je joue un Archer lvl 14 (job alchemist 13) à l'heure ou j'écris ces lignes. Je suis un joueur orienté pvp à la base mais le pve également. J'étais un gros joueur de WoW (8 ans de jeu) avec du raid HL en veux-tu en voilà, et beaucoup beaucoup d'arênes pvp. J'ai également parcourus beaucoup de mmo qui n'ont fait qu'un temps, le dernier en date GW2. J'ai toujours joué majoritairement DPS pur, mais les classes heal ça me connais aussi .
J'ai donc décidé de postuler dans votre guilde pour ne pas être tout seul lors du lvling déjà, et par la suite voir tout le contenu du jeu dans la bonne ambiance bien sûr !
Sinon pour finir sur la part irl : j'ai 25 ans, je suis étudiant (holidays héhé !) et sportif. Mes dispo sont assez larges, je joue à peu près tout les soirs. J'ai aussi tout pour le vocal.
Voilà pour ma présention, à tout de suite !
Voilà je viens de commencer RO2 hier. Je joue un Archer lvl 14 (job alchemist 13) à l'heure ou j'écris ces lignes. Je suis un joueur orienté pvp à la base mais le pve également. J'étais un gros joueur de WoW (8 ans de jeu) avec du raid HL en veux-tu en voilà, et beaucoup beaucoup d'arênes pvp. J'ai également parcourus beaucoup de mmo qui n'ont fait qu'un temps, le dernier en date GW2. J'ai toujours joué majoritairement DPS pur, mais les classes heal ça me connais aussi .
J'ai donc décidé de postuler dans votre guilde pour ne pas être tout seul lors du lvling déjà, et par la suite voir tout le contenu du jeu dans la bonne ambiance bien sûr !
Sinon pour finir sur la part irl : j'ai 25 ans, je suis étudiant (holidays héhé !) et sportif. Mes dispo sont assez larges, je joue à peu près tout les soirs. J'ai aussi tout pour le vocal.
Voilà pour ma présention, à tout de suite !
Menaltz- Messages : 3
Re: Recrutement : Menaltz
quel sport pratiques tu?
Bienvenu au passage
Bienvenu au passage
Hageesh- Messages : 43
Pas d'argument contre, et quelqu'un d'active (si tu le reste) c'est toujours positive pour une guilde! :]
MinasTirith- Messages : 56
Salut et bienvenue,tu peux me dire d' ou tu nous a connus?
futur ranger ou beastmaster?
et la question qui se répète "charte lu" ?
futur ranger ou beastmaster?
et la question qui se répète "charte lu" ?
Dernière édition par Monobaffe le Jeu 18 Juil - 16:07, édité 1 fois
Monobaffe- Messages : 127
Oui j'ai lu votre charte et je vous ai connu en parlant ig avec MinasTirith, je vais faire un template hunter que j'ai trouvé sur le net (vulcan arrow).
Je pratique la musculation et la course à pieds sinon.
Je pratique la musculation et la course à pieds sinon.
Yeay beau gosse *ahah*
En effet on c'est parler IG, d'ailleurs t'a été patient pour attendre que je te répond~
Ps: c'est quoi un template hunter ? (ranger, beastmaster?)
En effet on c'est parler IG, d'ailleurs t'a été patient pour attendre que je te répond~
Ps: c'est quoi un template hunter ? (ranger, beastmaster?)
MinasTirith- Messages : 56
oui j'ai oublié de mentionner c'est Ranger pour faire le template vulcan arrow
Pour moi tout semble OK, bienvenue à toi
Maya- Messages : 95
Whoo que de monde yepi ! bienvenue
Eolyhnn- Messages : 13
Bienvenue