Recrutement Kranogan
2 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Kranogan
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans Ragnarock 2 et je cherche des gens avec qui joué et c'est pourquoi votre guilde m’intéresse
Je suis un Acolyte de niveau 4 ou 6 et je compte devenir un grand soigneur ^^'
Je suis plus branché PvE et je n'aime pas trop le PvP (je suis sympas mais j'avoue être mauvais perdant :/)
Voila voila... IRL j'ai 18 ans et au niveau de mes disponibilité ce serai plutôt tard le soir (et les week-ends biensur :p)
En espérant vous satisfaire, bon jeux a tous
(Edit : j'ai oublier le plus important :O mon pseudo est Kranogan, même si c'est dans le titre du sujet c'est mieux de le précisé )
Je suis tout nouveau dans Ragnarock 2 et je cherche des gens avec qui joué et c'est pourquoi votre guilde m’intéresse
Je suis un Acolyte de niveau 4 ou 6 et je compte devenir un grand soigneur ^^'
Je suis plus branché PvE et je n'aime pas trop le PvP (je suis sympas mais j'avoue être mauvais perdant :/)
Voila voila... IRL j'ai 18 ans et au niveau de mes disponibilité ce serai plutôt tard le soir (et les week-ends biensur :p)
En espérant vous satisfaire, bon jeux a tous
(Edit : j'ai oublier le plus important :O mon pseudo est Kranogan, même si c'est dans le titre du sujet c'est mieux de le précisé )
Kranogan- Messages : 1
Re: Recrutement Kranogan
Ok tu doit etre niveau 25 pour etre accepter dans la guilde,au moin 23 pi j'te guilde
Lyvarios- Messages : 41
Page 1 sur 1