FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

recrutement savaime

3 participants

Aller en bas

recrutement savaime  Empty recrutement savaime

Message par savaime Sam 12 Oct - 22:27

Salut a tous

Toc Toc je me permet de frapper a votre porte.
j ai débuté le jeu il y a deux jours et je suis a la recherche de compagnons d armes pour partager mes aventures, en parcourant les annonces sur le forum de RO je suis tomber sur votre annonce. Je dois dire que le nom de la guilde ma accrocher et puis surtout la lecture sur votre forum de votre charte ma mis en confiance

Donc je viens me présenter en espérant que vous m' accepterez parmi vous.

In game je suis savaime acolyte de lvl 23 et futur priest, oui j aime healer les gens !! ( certes j ai vue que vous ne recrutiez qu a partir du lvl 25 mais vu la vitesse ou je up j ai pris les devants) donc pour l' instant je compte monter mon priest en hybride histoire de pas trop galerer dans mon leveling tout en pouvant assumer mon rôle de healeur (je vous ai dit que j aimais healer les gens a oui ) par la suite peut être je m orienterai vers un full support a voir.
En jeu j aime bien jouer en groupe mais aussi faire mon solitaire lors de longue session de farming (mon coté chinois ça) bref j aime bien être libre ce qui ne m' empêche pas de toujours répondre présent quand on a besoin de mes services.

Ce que j' aime en jeu et dans une guilde: tout d'abord une bonne ambiance, de l entraide mais pas de l' assistanat et puis surtout prendre du plaisir a jouer en groupe. et dans la catégorie j' aime pas: les rageux, les kikoo je suis le plus fort , les impatients et tous ceux qui ont oublier qu ont est tous des noobs

irl: (je m étale pas trop sur ma vie privé et suis plutôt réserver au départ ) je suis originaire de Bretagne j ai 34ans j aime les jeux vidéo depuis toujours je crois et surtout les mmo j en d ailleurs fréquenter pas mal comme Wow, Aion, Rift, Swotor Tera dernièrement. Et mon tout premier était Raganarok (a cause de lui que je suis devenu un no life). c est donc un peu comme un retour au sources pour moi que de remettre les pieds dans l univers de ce jeu et j espère pourvoir y retrouver autant de plaisir et d amis que sur le premier

Voila j' espère avoir l occasion de vous rejoindre et partager avec vous de folles aventures et de bon moments de rigolade
a + in game

savaime
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement savaime  Empty Re: recrutement savaime

Message par Lyvarios Dim 13 Oct - 9:35

Bienvenue savaime,passe faire un tour sur TS
Lyvarios
Lyvarios

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

recrutement savaime  Empty Re: recrutement savaime

Message par savaime Dim 13 Oct - 10:43

hello avec plaisir

quelle est votre add ts

savaime

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement savaime  Empty Re: recrutement savaime

Message par Maya Dim 13 Oct - 12:51

Bienvenue à toi, tout me semble ok dans ta présentation, nous te recrutons dès que possible et en attendant je te donne les droits du forum si tu veux venir nous faire coucou sur ts Smile

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

recrutement savaime  Empty Re: recrutement savaime

Message par savaime Dim 13 Oct - 15:07

yop

merci bien pour les droits
bon me voila priest tout neuf ^^
pour le ts j ai vu l addresse mais suis pas chez moi la et j ai pas pris mon micro pour le coucou ce sera ce soir ou demain cyclops 

++ in game

savaime

Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement savaime  Empty Re: recrutement savaime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum