FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Vizoua future prétresse

+3
mitshushi
Vizoua
qutus22
7 participants

Aller en bas

Vizoua future prétresse Empty Vizoua future prétresse

Message par Vizou Mer 21 Aoû - 9:45

Bonjour à Tous.

Je viens à vous pour tenter de me faire intégrer dans votre guilde.
En jeu je m'appel Vizoua future prétresse level 18 et alchimiste du même niveau.
Si je viens postuler chez vous c'est pour plusieurs raisons.
Déjà vous êtes français et en suite hier j'ai eu la chance de croiser monobaffe qui a était trés gentil avec moi en m'accordent de son temps pour répondre à mes questions. De plus j'ai lu la charte de la guilde et je dois dire que je suis charmé. Une guilde sans sms qui joue pour le plaisir c'est se que je recherche.
Je ne peu pas dire comment je souhaite m'orrienter (pvp/pve) car je n'ai pas pu bien tester le pvp mais en général sur tous les mmorpgs que j'ai joué je suis plus attiré par le pvp.
Vous me croiserrez avec un avatard féminin car en bon noob qui se réspécte je n'ai pas trouvé comment créer un perso masculin ( j'ai honte).
Vous ne me croiserez pas non plus sur une monture car j'ai détruit la mienne quand j'ai voulu la monter ( j'ai encore honte ).
En se qui concerne Team Speak je ne l'ai pas mais je peu l'installer et le micro je n'en ai pas mais je pourrais éventuellement m'en acheter un en début de mois.

Pour se qui est de moi, je suis un homme de 31 ans qui habite dans la drôme.
Je ne travail pas car je suis en invalidité se qui m'offre de nombreuses heures de jeu consécutif mais également de longs arrêts pouvant aller de une semaine à plusieurs mois pour raisons médicale. Il va de soit que si vous m'intégrez je vous avertirais au moment de mes absences.
Je joue à des mmorpg depuis de trés longues années. J'ai joué entre autre à Everquest I et II, World of Warcraft, Guild-Wars, Dofus ect...
Je joue également beaucoup au poker, principalement deux tournoies journaliers qui débutent à 18 heures 30 et 18 heures 45 et peuvent durer jusqu'a 4 heures du matin. Bien évidement si je m'engage à partir en donjon/raide/pvp je m'abstiendrais de jouer aux cartes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferrais un plaisir d'y répondre.
Au plaisir de vous lire.

Vizoua

Vizou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vizoua future prétresse Empty Re: Vizoua future prétresse

Message par qutus22 Mer 21 Aoû - 11:55

Bienvenue! Tout d abord ta candidature est très bien. Un engagement remarquable. Je dis +1! J espère te revoir très bientôt sur le jeu.
Ps : J ai du oublie de te dire un truc car le message est trop court. J ai du le refaire saleté de portable cassé! Mais bon seul moyen au boulot! Et aussi en temps normal je t aurais bien demande ton p tit nom mis je me suis fais gronde pour ca mais bon faut bien que je cause en toute bonne pipelette.

Cordialement Tyshaina. Razz

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vizoua future prétresse Empty Re: Vizoua future prétresse

Message par Vizoua Mer 21 Aoû - 12:15

Merci pour ta réponse.
Je me prénomme Damien.

Vizoua

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vizoua future prétresse Empty Re: Vizoua future prétresse

Message par mitshushi Mer 21 Aoû - 12:32

hello a toi et sinon pour changer de sexe i,la ou tu choisi ta classe en haut de ce cadre il y a 2 case ce sont les case pour changer de sexe

mitshushi

Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vizoua future prétresse Empty Re: Vizoua future prétresse

Message par Monobaffe Mer 21 Aoû - 13:01

Couocu vizoua et bienvenue Wink

vizoua a écrit:Vous me croiserrez avec un avatard féminin car en bon noob qui se réspécte je n'ai pas trouvé comment créer un perso masculin ( j'ai honte).
Vous ne me croiserez pas non plus sur une monture car j'ai détruit la mienne quand j'ai voulu la monter ( j'ai encore honte ).
Haha jai bien ris, ne t'inquiète nous avons tous la noobattitude à notre façon:)

vizoua a écrit:En se qui concerne Team Speak je ne l'ai pas mais je peu l'installer et le micro je n'en ai pas mais je pourrais éventuellement m'en acheter un en début de mois.
Ça serait nickel pour la suite ^^.

vizoua a écrit:Je ne travail pas car je suis en invalidité se qui m'offre de nombreuses heures de jeu consécutif mais également de longs arrêts pouvant aller de une semaine à plusieurs mois pour raisons médicale. Il va de soit que si vous m'intégrez je vous avertirais au moment de mes absences.
Rofl saloperie de maladie,ceci ne sera pas un critère de recrutement, dans notre ancienne guilde nous avions aussi une personne qui avait de long arrêt à cause d'une sclérose en plaque :/bon bref je te fais pas plus chier avec ceci, ça doit être pesant et libre à toi de nous en parler à l'avenir, garde la pêche ! tant que tu peux prévenir de tes absences c'est good.

Je vois rien d'autre à ajouter pour ma part.



Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Vizoua future prétresse Empty Re: Vizoua future prétresse

Message par shyndi Mer 21 Aoû - 15:35

Tout à était dit Smile
Bien sur un jolie +1 et a bientôr je l'espère sur le jeux !

shyndi

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vizoua future prétresse Empty Re: Vizoua future prétresse

Message par Vizoua Mer 21 Aoû - 16:47

Merci bien pour vos réponses.
Je te rassure monobaffe si j'ai dis que j'étais en invalidité se n'est pas pour avoir un traitement de faveur, c'est pour souligner le fait que je peux être absent pendant de longues périodes assé souvent.
Normalement ma prochaine absence devrait être au mois de septembre-octobre.
Je ne peux pas dire pour combien de temps j'en aurais, ça je ne le sais jamais. Je sais quand je rentre mais pas quand je sort.
Quoi qu'il en soit vous serrez prévenu à l'avance.

Vizoua

Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vizoua future prétresse Empty Re: Vizoua future prétresse

Message par Monobaffe Mer 21 Aoû - 17:57

je ne parlais pas de traitement de faveur je me suis sans doute mal exprimé,je voulais dire que tu ne serais pas recaler pour ceci Smile
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Vizoua future prétresse Empty Re: Vizoua future prétresse

Message par Yoreik Jeu 22 Aoû - 7:48

Le poker ça pexe pas ! cyclops 
Et bienvenue chez les noobs

Yoreik

Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Vizoua future prétresse Empty Re: Vizoua future prétresse

Message par Tmisaki Jeu 22 Aoû - 21:52

Bienvenue =)

Je joue au poker aussi de temps en temps en ligne, quelques tournois gratuit ou pas trop cher. Ca détend puis ça rapporte (ou fait perdre >_<) des sous x)

A bientôt IG Wink
Tmisaki
Tmisaki

Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Vizoua future prétresse Empty Re: Vizoua future prétresse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum