FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS)

4 participants

Aller en bas

Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS) Empty Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS)

Message par Eowil Ven 2 Aoû - 11:30

Bonjour les NoObs!

1) Présentation IG

Dans le jeu, je suis Eowil, une petite magotte niveau 5 pour le moment (et oui, une vrai noob, j'ai commencé hier ^^). J'ai l'intention de devenir sorcerer full support en classe 2. Je découvre le jeu, du coup pour le moment je suis un guide pour éviter les grosses boulettes dans mon build ro2guides.com. Bien entendu, je suis à l'écoute pour quelques modifications, améliorations de ce build. Pour le moment, je pense opter pour le build avec un peu de vit histoire de ne pas faire carpet en donjon mais je ne connais pas encore suffisamment l'influence de la vitalité sur ce jeu. Pour le stuff, je ne sais du tout ce que je vais chercher à obtenir, cela viendra par la suite.

2) "Expérience"

Peur que je me lasse du jeu au bout de quelques jours? Crainte légitime je vous répondrai. Cependant, je connais déjà bien l'univers de Ragnarok : j'ai joué 1 an sur fRO (Ragnarok 1) en high priest (à l'époque, le renewal n'avait pas encore débarqué) puis sur serveurs privés (suite à la fusion avec Euro, le serveur était devenu trop instable) durant 6 mois. J'ai ensuite arrêté pour jouer à Tera durant une petite année mais la recherche de groupe durant plusieurs heures a eu raison de ma patience alors j'ai testé le renewal sur le serveur officiel en montant un minstrel (bard). Les groupes sur le serveur officiel sont devenus élitistes, impossible pour moi de suivre en temps que joueuse casual, j'ai donc arrêté. Me voici donc sur ragnarok 2 (j'ai beau testé d'autres jeux, je reste accro à Ragnarok).

3) Pourquoi votre guilde?

Le MMO est pour moi synonyme de jeu en groupe (surtout que je préfère jouer des classes de support) tant pour le pve que pour le pvp. Une fois le jeu testé et approuvé, je me suis donc lancée dans la recherche d'une guilde sympatoche parlant français (je comprends l'anglais mais j'ai plus de mal à communiquer). J'ai parcouru les forums des différents guildes francophones et la votre m'a tapé dans l'oeil : maturité, bonne ambiance. C'est ce que je recherche avec le jeu en groupe.

4) IRL

Je suis une femme de 26 ans. J'ai un boulo assez prenant, par conséquent, je suis une joueuse casual. Je me connecte peu en semaine, je me rattrape en général le weekend (du vendredi soir au dimanche soir, je suis connectée plusieurs heures par jour).

Bien entendu, j'ai lu la charte et l'accepte.
J'ai mumble et TS3.
Merci d'avoir lu ma candidature, j'écoute vos différentes questions Wink
Je sais que pour le moment, je suis un peu low level mais je compte bien progresser ces prochains jours.

Bon jeu à tous!

Eowil

Eowil

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS) Empty Re: Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS)

Message par qutus22 Ven 2 Aoû - 14:39

Bonjour et bienvenue. Rien à dire... Maturité dans l'écriture, ta vie en jeu et en réalité, le pourquoi du comment suite au choix de FrenchNoob. Il y a même une explication concernant votre expérience passé. Juste Bravo.

Sinon pourrions-nous avoir le privilège de savoir votre prenom mademoiselle? Razz

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS) Empty Re: Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS)

Message par Maya Ven 2 Aoû - 14:47

Très bonne présentation rien à ajouter Wink à bientôt IG

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS) Empty Re: Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS)

Message par Monobaffe Ven 2 Aoû - 16:04

bienvenue sur le fofo et à bientôt in game pour être recruter
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS) Empty Re: Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS)

Message par Eowil Ven 2 Aoû - 19:03

Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir.

Mon prénom est proche de mon pseudo IG, à vous de le trouver :p

Pour le recrutement, faut-il aller dans un lieu particulier (respawn de guilde ou autre)?

Eowil

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS) Empty Re: Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS)

Message par Maya Lun 9 Sep - 18:03

Bonjour, suite à une trop longue absence de ta part sans explications, nous sommes désolés de devoir te déguildé afin de faire de la place. Si tu souhaite te remettre à jouer et de nouveau nous rejoindre fais nous signe sur le forum Smile Bonne continuation

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS) Empty Re: Candidature Eowil : Mage (future sorcerer FS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum