FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

recrutement de nanoob eu nanous pardon

4 participants

Aller en bas

recrutement de nanoob eu nanous pardon  Empty recrutement de nanoob eu nanous pardon

Message par nanous Jeu 18 Juil - 13:40




pseudo: Nanous
classe: sorcier hybride
level: 25 tout juste
objectifs de jeu : niveau pve tout décrouvrire et faire mais ceci ne peu ce faire qu'avec d'autres joueurs.
sinon mes dispo...... trop a mon goux car je commence une formation que mi aout donc j'ai beaucoup de temps de jeu pour l'instant.

- Qu'attendez-vous d'une guilde ?
- Que pensez-vous apportez à une guilde ?
- Pourquoi FrenchNoOb et êtes vous prêts à endosser cette image?lol! be tout comme le but de cette guilde my english is not verry good ...... même ci je me fais comprendre mais je comprend pas tout xD


IRL
nicolas bientôt 34 ans donc mon anglais laisse a désiré^^
Mes passions son tres simple les mangas et les jeux vidéo surtout sur pc
Je rente dientot dans une formation pendant plus de 8 mois mais serai dispo les soirs.

Nous vous répondrons dans les plus bref délais, et vous pouvez dors-et-déjà contacter IG Monbaffe, Mayakosan pour faire plus ample connaissance ou plus Razz


Sinon expérience de jeux online ... liste ters tes longue .... ragnarok1? WOW, DAOC, Aion, erverquest1 et2 warhammer kabal dioblo3 xD, etc....... en gros tout fait depuis 18ans je pense xD

Revenir en haut

nanous

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de nanoob eu nanous pardon  Empty Re: recrutement de nanoob eu nanous pardon

Message par Monobaffe Jeu 18 Juil - 13:50

Hello et bienvenue sur notre forum Smile

As tu lu la charte?==>https://frenchnoob.forumgaming.fr/t1-charte-de-la-guilde
pas de pvp?
un micro si besoin?
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de nanoob eu nanous pardon  Empty Re: recrutement de nanoob eu nanous pardon

Message par nanous Jeu 18 Juil - 13:59

Oui je viens de la lire Wink et posé quelques questions d’ailleurs^^
ci le pvp peu intéressée mais j’évolue plus facilement sur le pve puis je passe au pvp
... avec tout les jeu online que j 'ai cité a ton avis ????? 1 micro? be oui 2 écran 2 clavier un écran tactile .... hihihi

ps: pour le sms facile ça pour la faute .... i il parait que dans ma formation y a du français on verra ce que cela donne ^^

nanous

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de nanoob eu nanous pardon  Empty Re: recrutement de nanoob eu nanous pardon

Message par Monobaffe Jeu 18 Juil - 14:05

ok donc tu as un micro ^^ pour les fautes pas de soucis je ne suis pas un pro non plus.
Pour le pvp le coloseum est bien, car le niveau des joueurs est équilibrer *tous 50* lol
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de nanoob eu nanous pardon  Empty Re: recrutement de nanoob eu nanous pardon

Message par Hageesh Jeu 18 Juil - 15:15

Faute d'orthographe tu en fais un paquet mais passons. Je ne suis pas prof de francais.

Un écran tactile, tu peux taper les mobs avec sur Ragnarok 2?
Hageesh
Hageesh

Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 34
Localisation : Hossegor

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de nanoob eu nanous pardon  Empty Re: recrutement de nanoob eu nanous pardon

Message par nanous Jeu 18 Juil - 16:00

be oui je peux... c un écran jor tablette géante quoi je pose mon doigt pour cible le mob et pareil pour faire mes spel
zq

nanous

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de nanoob eu nanous pardon  Empty Re: recrutement de nanoob eu nanous pardon

Message par Maya Jeu 18 Juil - 18:15

Oula va falloir améliorer ton français parce que là je t'ai à peu près décrypté mais tu m'aurais parlé en anglais (je suis une quiche en anglais je précise...) j'en aurai compris autant... je ne sais pas si tu as vu mais il y a un correcteur d'orthographe Wink

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

recrutement de nanoob eu nanous pardon  Empty Re: recrutement de nanoob eu nanous pardon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum