bonjour a vous belle compagnie
+2
Maya
lomania
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour a vous belle compagnie
et non je ne suis pas le voleur ;p
je me présente: je me nomme Thibault en irl j'ai 36ans et j'ai un assé gros passif dans le monde du mmo " j'ai commencé par T4C "
je cherche une guilde francophone avec une bonne ambiance " j'ai d'ailleur beaucoup apprécié votre nom de guilde qui est un beau pied de nez au ressenti a l'égard des français dans le cruel monde des mmo ^^ ".
je suis assé souvent co , je monte un wizzard " alchi " , c'est mon 1er perso , j'ai commencé des rerols " ils me servent de banque ^^ " on ne perd pas les vieilles habitudes niark niark .
Sinon que dire de plus , j'apporte avec moi ma bonne humeur et mes gaffes :p
dans l'attente d'une réponse je me tiens a disposition pour toutes questions sur le fofo ou in game .
Merci d'avance
Lomania
je me présente: je me nomme Thibault en irl j'ai 36ans et j'ai un assé gros passif dans le monde du mmo " j'ai commencé par T4C "
je cherche une guilde francophone avec une bonne ambiance " j'ai d'ailleur beaucoup apprécié votre nom de guilde qui est un beau pied de nez au ressenti a l'égard des français dans le cruel monde des mmo ^^ ".
je suis assé souvent co , je monte un wizzard " alchi " , c'est mon 1er perso , j'ai commencé des rerols " ils me servent de banque ^^ " on ne perd pas les vieilles habitudes niark niark .
Sinon que dire de plus , j'apporte avec moi ma bonne humeur et mes gaffes :p
dans l'attente d'une réponse je me tiens a disposition pour toutes questions sur le fofo ou in game .
Merci d'avance
Lomania
lomania- Messages : 7
Re: bonjour a vous belle compagnie
je n'ai pas précisé mais j'ai TS, MUMBLE, Skype d'installé
Bienvenue à toi sur notre forum, j'aurais juste quelques petites questions : Quel est le niveau de ton wizard ? La charte est-elle lue et approuvée ? "Assez souvent co" nous dis-tu, c'est-à-dire ? Et je suppose que ton pseudo IG est Lomania (je dis ça car certains aiment bien embêter le monde à plus s'y retrouver lol) ?
Maya- Messages : 95
mon wizzard est level 37 , alchi 38 , la charte est lu et approuvé ^^ quand je dis assé souvent c'est en moyenne presque tout les jours pendant qq heures a part obligation familliale ou grosse maladie :p et effectivement mon pseudo IG est bien lomania " je sais le coup du perso feminin IG ne fonctionne plus mais les graphistes dans la plupart des mmo apporte un soin tout particulié sur les skins feminin ^^
Bienvenue lomania,
Dans ta présentation tu ne nous dis pas ce que tu souhaites faire comme type de jeux (PVE,PVP, quêtes, café des sports sur TS...)
Sinon nous sommes toujours à la recherche de DPS longue distance donc ca tombe bien.
Enfin pour le skin te fatigue pas on a compris t'es un mec, quoi
Dans ta présentation tu ne nous dis pas ce que tu souhaites faire comme type de jeux (PVE,PVP, quêtes, café des sports sur TS...)
Sinon nous sommes toujours à la recherche de DPS longue distance donc ca tombe bien.
Enfin pour le skin te fatigue pas on a compris t'es un mec, quoi
TWOwowo- Messages : 28
1 - Tu t'appelles Thibault, comme Fabienne.
2 - Tu as 36 ans, ce qui t'aideras à comprendre le point 1, pour les autres, y'a google
3 - Tu as commencé les mmo par T4C : OMG je pensais être un survivor des mmo, ayant moi aussi commencé sur T4C (aol illimité avec la connexion qui sautait dès que le fixe sonnait, les files d'attentes de GOA, rien que connaître GOA déjà c'est puissant )
4 - Tu as un wizzard (of the coast ? ), et ça c'est bien, parce que la fourrure, c'est pas ton truc (tu comprendras rapidement)
5 - T'as un perso féminin, bon ok, ta présentation pouvait pas être parfaite jusqu'au bout, je n'en tiendrais pas rigueur !
+1 pour moi !
2 - Tu as 36 ans, ce qui t'aideras à comprendre le point 1, pour les autres, y'a google
3 - Tu as commencé les mmo par T4C : OMG je pensais être un survivor des mmo, ayant moi aussi commencé sur T4C (aol illimité avec la connexion qui sautait dès que le fixe sonnait, les files d'attentes de GOA, rien que connaître GOA déjà c'est puissant )
4 - Tu as un wizzard (of the coast ? ), et ça c'est bien, parce que la fourrure, c'est pas ton truc (tu comprendras rapidement)
5 - T'as un perso féminin, bon ok, ta présentation pouvait pas être parfaite jusqu'au bout, je n'en tiendrais pas rigueur !
+1 pour moi !
Yoreik- Messages : 22
heuu j'ai eu comme un vieu coup de blues avec GOA de cité ^^ wizzard of the coast ça aussi ça ne me rajeuni pas ^^ désolé je n'ai plus mes vieilles bord noir 1er édition et quant a fabienne thibault je ne ferais aucun commentaire
sinon je suis un petit peu plus PVE mais une bonne baston en PVP je ne dit jamais non hehe
Salut ! Pour moi c'est OK ! Même si je ne comprends pas toutes vos références de vieux ^^
FoxNounours- Messages : 18
Bonjour bonjour !
Si tu as des bilands à me donné ça suffira pour rentré dans la guilde ^_^ lol.
Puis le titre du sujet me fait pensé au Donjon de Naheulbeuk, quand le voleur arrive
Bref, un grand oui pour moi aussi.
Si tu as des bilands à me donné ça suffira pour rentré dans la guilde ^_^ lol.
Puis le titre du sujet me fait pensé au Donjon de Naheulbeuk, quand le voleur arrive
Bref, un grand oui pour moi aussi.
Tmisaki- Messages : 42
merci pour vos messages et oui Tmisaki mon passé de roliste remonte de temps a autre :p
Tout le monde à l'air OK, c'est bon pour moi Nous te guildons dès que possible, à bientôt IG
Maya- Messages : 95
Page 1 sur 1