FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Nementis

4 participants

Aller en bas

Candidature de Nementis Empty Candidature de Nementis

Message par Nementis Jeu 22 Aoû - 17:12

Bonjour à toutes et a tous.

Je m'appelle yan slimani, 25 ans a la recherche d'un emploie mais en formation pour le moment.
Calme de nature mais trés joyeux, je ne devrai pas apporter un quelconque soucie suite à un mal entendu.

Je joue a ragnarok 2 depuis sa sortie, du moins depuis que mon pc accepte qu'il tourne convenablement pour en profiter.
Je me suis mi a ragnarok 2 car je voulais voir se que le célébré jeux ragnarok aurais comme aperçu en 3d, ancien joueur de ragnarok 1 j'ai monté de nombreux perso dont de tête je ne pourrais énumérer.

Actuellement je joue un knight de niveau 28 monté force vita seulement pour un meilleur rendu tank en pve ( vie pour encaisser et force pour garder l'aggro sans difficulté)
je ne possède pas de reroll à se jour mais un archer me tentera bien plus tard.
J'ai compris pas mal de point sur le fonctionnement du jeux en interne mais je doit vous avouer que certain point m’échappe encore, donc il se peu que je vienne à me renseigner sur le jeux auprès de vous.

Si je postule dans votre guilde c'est pour diverse motivation:
1_ la guilde est très probablement constituer que de français ou plutôt francophone se qui sera pour moi un atout pour pouvoir discuter, me renseigner et crée des "affinité" (pas d’arrière penser^^)
2_ mon colocataire, joueur de ro2 lui aussi et membres de votre guilde et ma fait beaucoup d'éloges sur vous, le coté amical, les sorties, l'entraide
3_ j'ai vu sur mon temps de jeux régulièrement des membres de votre guilde avec qui j'ai pu passer de bon donjon tous en rigolant
4_ vos attention au niveau de votre guilde me corresponde, se que je veux dire par la c'est de jouer en passant un bon moment avec divers joueur et d'essayer d’être le meilleur.

En moyenne je joue surtout le soir dû a ma formation, donc pour le moment je joue de 17h a environ 22-23h, selon se qu'il y aura au programme après jouer 1h de plus ne sera pas un problème.
Hors formation je joue relativement beaucoup; il faut bien compter 12h/jour sauf le week ou je ne suis la en moyenne que 1 seul fois sur 2.

Pour le moment je ne possède plus de casques hélas il ma quitté il y a quelque jour et je n'arrive pas a faire le deuil, plus sérieusement je vais investir dans un nouveau casque d'ici le début du mois prochain.
Utilisation ts2/3 mumble ne sera pas un soucie pour moi et acceptera volontiers de me joindre a votre famille pour de nombreuse discutions. quel soit sérieuse au niveau du jeux comme pour rigoler tous en se respectant bien entendu.

Si des information sur mon perso ig ou ma prope personne vous manque j'y répondrais sans soucie.

Cordialement un petit francophone qui veux devenir grand

Nementis

Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nementis Empty Re: Candidature de Nementis

Message par Monobaffe Jeu 22 Aoû - 20:00

Re salut et bienvenue sur le forum Nementis Wink pas grand chose à dire candidature appréciable et accepté ,nous te recrutons à l'occasion en tant que rookie pour le moment...^^
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nementis Empty Re: Candidature de Nementis

Message par Tmisaki Jeu 22 Aoû - 21:57

Bienvenue à toi x)

Et qui est donc ton colocataire de la guilde?
Tmisaki
Tmisaki

Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nementis Empty Re: Candidature de Nementis

Message par qutus22 Ven 23 Aoû - 12:21

Tmi, tu es bidon on t a vu venir à des kilomètres ^^
mais sinon très très bon post! Rien a dire, juste très belle candidature.
Petit note : vous avez vu je suis pas le seul a penser que dans une candidature faut au moins mettre son prénom. Même si tu le savais pas yan(n) tu me soutiens, je t ai envoyé un message subliminal Razz

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nementis Empty Re: Candidature de Nementis

Message par Monobaffe Ven 23 Aoû - 12:43

tysh a écrit:Petit note : vous avez vu je suis pas le seul a penser que dans une candidature faut au moins mettre son prénom.
question de choix , on est pas sur un jeu pour savoir forcement nos prénom puisque de toute manière on s’appelle par nos pseudo, tu es têtu avec ça :p
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nementis Empty Re: Candidature de Nementis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum