FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Mwahahaha !! Candidature Edwarden !

4 participants

Aller en bas

Mwahahaha !! Candidature Edwarden ! Empty Mwahahaha !! Candidature Edwarden !

Message par Edwarden Mar 20 Aoû - 15:41

Tout d'abord bonjours à tous !

J'ai agressé l'un de vous car j'étais tranquillement à Prontera, tout seul, (oui car je cherchai désespérément un français avec qui play) et la .. Que vois-je ?!!
Un magnifique drapeau de la mère patrie qui passe devant mon écrans, alors sans plus attendre j'ai foncer comme un dingue pour rattraper cette personne et lui demander si vous recrutiez. Il ma gentiment donner l'adresse de votre forum sur lequel postuler et je lui en suis très reconnaissant.

Voila pour les remerciement. Maintenant passons aux choses sérieuses (j'ai repris votre fiche de candidature).


- Quels sont vos :

Mon pseudo est donc Edwarden, je joue un swordman pour le moment lvl 14, futur Warrior dps. (c'est mon tout premier perso ^_^)
Mon objectif de jeu.. Bah pour le moment du pve pour xp,stuff ect.. Mais dès que je pourrais oui je ferai du PvP Ragnarok oblige. Pour le moment je suis dispo tous les jours, mais cela va certainement changer.

- Avez-vous des rerolls?

 Non du tout !

- Qu'attendez-vous d'une guilde ?

J'attend qu'elle soit solidaire, qu'elle puisse apporter du soutient à ses membres et qu'elle soit un lieu de camaraderie.

- Que pensez-vous apportez à une guilde ?

Ahaha THE QUESTION !  Certainement ma joie de vivre, et aussi une participation aux événements ect .. Rien de spécial, mais tous ce que l'ont attend d'un guildien lambda. Enfin qui sais, peut être que j'aurais plus tard un rôle important au seins  de la guilde ? :rire:

- Pourquoi FrenchNoOb et êtes vous prêts à endosser cette image?lol!

Bah comme je l'ai dis, le drapeau ca flash, et comme je suis fière d'être Français c'est une bonne chose !! Sinon, oui moi je suis prêt à tout. Par contre, vous, l'êtes vous bien ? :rire:

- Facultatif mais possible l'IRL : votre âge, où habitez-vous, vos loisirs...

Alors, la ca va se compliquer donc on s'accroche mesdames et messieurs.

Pour le moment je suis un Etudiant de 18 ans, pendant les vacances je suis chez moi dans ma petite ville de campagne paisible, Veignè  (proche de Tours) et je glande, je joue, je mange ect ..

Par contre l'année scolaire vie chez mon Oncle qui est Ambassadeur pour la France au Bénin, donc dès la rentré de septembre je vais au Bénin et je ne vous cache pas que j'ai peur pour la connexion qu'il y aura la bas. J'ai passé 3 ans au Congo, est c'étais pas joli,joli de ce coté.
Donc je ne mise pas sur le fait d'être présent souvent lors de l'année. En revanche pendant les vacances je serais évidement toujours la.

Sinon mes loisirs, je dessine, je lis, je fais de la musique, je collectionne les poster d'anime et aussi je mange pleins de chocolat Milka, parce que le chocolat Milka c'est trop bon *-*.


EDIT: Oui j'ai lus la chartre, j'ai un micro et j'ai TS (même skype bande de veinard) 8D

Edwarden

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mwahahaha !! Candidature Edwarden ! Empty Re: Mwahahaha !! Candidature Edwarden !

Message par Monobaffe Mer 21 Aoû - 12:33

Salut et bienvenue sur le fofo Edwarden!

edwarden a écrit:Un magnifique drapeau de la mère patrie qui passe devant mon écrans
juste pour ça je t'aime déjà Very Happy
non sans déconner ta candid est sympa,c'est plutôt délirant ton histoire d'étude,ton oncle etc haha *o*
tu fais quoi comme étude au Benin?
Autrement je kiff le milka aussi, toujours plusieurs tablettes en rabe ;)la vache mauve en force!!!
Edwarden a écrit:
Bah comme je l'ai dis, le drapeau ca flash, et comme je suis fière d'être Français c'est une bonne chose !! Sinon, oui moi je suis prêt à tout. Par contre, vous, l'êtes vous bien ? :rire:
A donf ma poule!!!!moi j'assume tout hahahaha!

Que dire de plus ,nous acceptons ta candidature, par contre il est possible qu'une fois que tu sois retourner au Benin (si tu n'as pas de connexion bien sur)nous te mettrons dans la guilde des Reroll jusqu'à ton retour Wink)

voila à plus sur le jeu*après la MAJ T-T*
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Mwahahaha !! Candidature Edwarden ! Empty Re: Mwahahaha !! Candidature Edwarden !

Message par Edwarden Mer 21 Aoû - 15:05

Ahah, un patriote ca fais plaisir ! Oui je comprend qu'ont me mette dans la guilde des reroll ! ^^

Et bien je vais juste faire ma terminal que j'ai redoublé, car je n'étais pas satisfait de mes notes (même si j'ai mon Bac).

Qui dois-je Mp ? Very Happy

Edwarden

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mwahahaha !! Candidature Edwarden ! Empty Re: Mwahahaha !! Candidature Edwarden !

Message par Monobaffe Mer 21 Aoû - 15:15

moi même^^
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Mwahahaha !! Candidature Edwarden ! Empty Re: Mwahahaha !! Candidature Edwarden !

Message par Edwarden Mer 21 Aoû - 15:18

Ton pseudo ? je suis connecté en tant que Edwarden, j'attend votre invitation ^^

Edwarden

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mwahahaha !! Candidature Edwarden ! Empty Re: Mwahahaha !! Candidature Edwarden !

Message par Monobaffe Mer 21 Aoû - 16:09

monobaffe Smile
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Mwahahaha !! Candidature Edwarden ! Empty Re: Mwahahaha !! Candidature Edwarden !

Message par Edwarden Mer 21 Aoû - 18:51

Ok; je me co dans la soirée !

Edwarden

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mwahahaha !! Candidature Edwarden ! Empty Re: Mwahahaha !! Candidature Edwarden !

Message par Yoreik Jeu 22 Aoû - 7:44

Welcome jaune Franco-Beninois Smile

Yoreik

Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Mwahahaha !! Candidature Edwarden ! Empty Re: Mwahahaha !! Candidature Edwarden !

Message par Tmisaki Jeu 22 Aoû - 21:43

Bienvenue =)

C'est marrant par ce que j'ai un ami qui a vécu 2 ou 3 ans au Congo aussi pour ses études. Tu le connais peut être, ou alors c'est toi °_° lol.
En tous cas il se nome Romain donc si tu en connais un de là bas un c'est peut être lui ^^
Tmisaki
Tmisaki

Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mwahahaha !! Candidature Edwarden ! Empty Re: Mwahahaha !! Candidature Edwarden !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum