FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Candidature: kazazel

Aller en bas

Candidature: kazazel Empty Candidature: kazazel

Message par Adri Dim 18 Aoû - 17:04

Salut à tous !

J’espère que cet été fut agréable à vous tous. Le temps reste au beau fixe les vacances furent bonnes on est tous tout beau et tout bronzés...Bon alors on est pas la pour vendre des carottes donc je candidate à la guilde

Pour commencer: IRL
Adrien 25 ans, cadre dans la journée pour se transformer en super geek la nuit. élevé au grain et au RPG sur ps1 2 et 3 (environ 2400h de jeux sur FF particulièrement le 7,8,10 et 12...). Je me suis mis au MMO il y a environ deux ans pour le coté jeu en équipe qui manque au RPG. j'ai découvert RO2 par l'anime et par steam et je mis suis mis il y'a peu de temps cependant j'ai accroché de suite.

IG:
Alors que dire sur le sujet j'adore le craft c'est trop addictif!! non, plus sérieusement je suis un peu sorti de mes tactiques habituelles qui visaient à utiliser un DPS à distance type mage pour choisir un DPS au corps à corps via un thief. Le tout couplé à l'artisanat qui me permet de crafté moi-meme mes stuff.
azazel combat lvl: 18 artisanat lvl: 23
sinon sur le jeu au global j'aime le PvE faire des donjons c'est excellent à plusieurs. le PvP j'ai pas encore testé.

Pourquoi FrenchNoob premièrement parce que une guilde française c'est plus sympa , deuxièmement  le nom est terrible ( si t'es mauvais tu as double excuse...lol:D ). En ce sens ce que je compte apporté à la guilde c'est une dose de bonne humeur et d'aide.Niveau disponibilité généralement le soir et week-end.
Enfin une guilde il y des vieux briscard qui seront d'une grande aide au noob que je suis dans ce sympathique MMO.

j’espère avoir été suffisamment clair

merci d'avance et j’espère à bientôt

Adri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: kazazel Empty Re: Candidature: kazazel

Message par Maya Dim 18 Aoû - 18:10

Bienvenue sur le forum Smile
As-tu lu la charte ? (pour connaître notre orientation...), as-tu micro et TS ?
Sinon pour moi tout est OK, tu m'as l'air bien sympathique alors à bientôt IG j'espère Smile

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: kazazel Empty réponse

Message par Adri Dim 18 Aoû - 21:59

bon juste pour éclaircir par rapport a ta demande mm si je suis déja dans la guilde ^^ j'ai pas de micro ,et je suis en phase avec la chartre

a bientôt IG

Adri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: kazazel Empty Re: Candidature: kazazel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum