FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature : Cagouille

2 participants

Aller en bas

Candidature : Cagouille Empty Candidature : Cagouille

Message par Cagouille Sam 17 Aoû - 18:50

Bonjour à tous,

(je préviens : d'experience, je sais que ce qui va suivre va etre long, j'ai tendance à ecrire tout ce qui me passe par la tete...)

chapitre I : irl
Loïc, cagouille originaire de charente, immigré vers toulouse, je travaille dans l'informatique pour l’aéronautique. Je suis un ancien joueur de RO initié par ma chérie en 2004, (l'année du bac, je ne suis effectivement plus très jeune, je vous laisse deviner...). Notre motivation pour RO a baissé à chaque fois qu'un serveur "stable" et agréable fermait. Je suis donc venu faire un tour sur RO2 pour chercher un peu de joie, de stabilité, et donc de motivation (et en passant, un peu de nouveauté ne fait pas de mal...).

chapitre II : IG
J'aime avoir un compte polyvalent, il permet de jouer selon mon humeur et mes envies. J'ai commencé mes aventures en tant que Adrir, thief puis assassin crédule et candide. Il est resté mon principal personnage, secondé par un BS "LeTuff" pour le commerce, et un hunter "Oeil de Taupe" pour le drop, jusqu'à ce que je découvre les joies de la magie en tant que wizard. "AugenAuf" (je trouvais ca très spirituel à l'époque... avis aux connaisseurs) surnommé "A-A" par des guildiens faignants IG et sur TS, et du coup rebaptisé "AlAbra" sur les serveurs suivants.
Je me suis "récemment" (depuis 2 ans) initié au soins à travers Cagouille, priest support (avec plus ou moins de réussite...). Il est devenu mon principal personnage à mon arrivée sur RO2.

une photo actuelle :
Cagouille : priest 31 - alchemist 36 - support
Adrir : thief 19 - blacksmith 20 - tank
AlAbra : magicien 19 - alchemist 22 - dps
Taupe : archer 11 - artisan 16 - dps