FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature : Cagouille

2 participants

Aller en bas

Candidature : Cagouille Empty Candidature : Cagouille

Message par Cagouille Sam 17 Aoû - 18:50

Bonjour à tous,

(je préviens : d'experience, je sais que ce qui va suivre va etre long, j'ai tendance à ecrire tout ce qui me passe par la tete...)

chapitre I : irl
Loïc, cagouille originaire de charente, immigré vers toulouse, je travaille dans l'informatique pour l’aéronautique. Je suis un ancien joueur de RO initié par ma chérie en 2004, (l'année du bac, je ne suis effectivement plus très jeune, je vous laisse deviner...). Notre motivation pour RO a baissé à chaque fois qu'un serveur "stable" et agréable fermait. Je suis donc venu faire un tour sur RO2 pour chercher un peu de joie, de stabilité, et donc de motivation (et en passant, un peu de nouveauté ne fait pas de mal...).

chapitre II : IG
J'aime avoir un compte polyvalent, il permet de jouer selon mon humeur et mes envies. J'ai commencé mes aventures en tant que Adrir, thief puis assassin crédule et candide. Il est resté mon principal personnage, secondé par un BS "LeTuff" pour le commerce, et un hunter "Oeil de Taupe" pour le drop, jusqu'à ce que je découvre les joies de la magie en tant que wizard. "AugenAuf" (je trouvais ca très spirituel à l'époque... avis aux connaisseurs) surnommé "A-A" par des guildiens faignants IG et sur TS, et du coup rebaptisé "AlAbra" sur les serveurs suivants.
Je me suis "récemment" (depuis 2 ans) initié au soins à travers Cagouille, priest support (avec plus ou moins de réussite...). Il est devenu mon principal personnage à mon arrivée sur RO2.

une photo actuelle :
Cagouille : priest 31 - alchemist 36 - support
Adrir : thief 19 - blacksmith 20 - tank
AlAbra : magicien 19 - alchemist 22 - dps
Taupe : archer 11 - artisan 16 - dps

chapitre III : points suggerés
vu la tartine passée, je vais raccourcir le reste :
- disponibilités/fréquences de jeu : à l'humeur, et en fonction du temps libre que j'ai
- Qu'attendez-vous d'une guilde ? de la bonne humeur qui me donne envie de venir jouer + souvent, des équipes de jeu PVE/donjon, de l'aide (réciproque)
- Que pensez-vous apportez à une guilde ? de la bonne humeur, de l'aide
- Pourquoi FrenchNoOb et êtes vous prêts à endosser cette image?lol! oui

voila, félicitations aux courageux, et peut etre à bientot.

Cagouille

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cagouille Empty Re: Candidature : Cagouille

Message par Monobaffe Sam 17 Aoû - 21:42

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, ta candidature me semble irréprochable hormis quelques petites questions par ci par la^^ ..

la charte est lu?
micro+team speak?
ton âge?
et ou nous as tu connus?
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cagouille Empty Re: Candidature : Cagouille

Message par Cagouille Dim 18 Aoû - 7:32

arg, damned !

- j'ai commencé par la chartre, histoire de connaitre l'orientation de la guilde, qui me convient : des camarades de jeux, aller la ou le vent nous porte, quand on en a envie, pas de prédominance WOE.
- micro oui, TS oui
- 27
- j'ai aperçu donDorcha aux chonchons hier, et j'ai été attiré par son blason, puis confirmation avec le nom de guilde. Mais il s'est enfui avant que j'ai pu lui parler. J'ai ensuite croisé un 2eme guildien à jacob's cotage que j'ai coincé aux wormtails. A force de le harceler il a fini par craquer et m'a présenté votre guilde et le lien du forum.

Cagouille

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cagouille Empty Re: Candidature : Cagouille

Message par Monobaffe Dim 18 Aoû - 14:15

Ok lol tout ça me semble bien ,on se voit sur le jeu donc
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Cagouille Empty Re: Candidature : Cagouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum