FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Xenotiga

4 participants

Aller en bas

Xenotiga   Empty Xenotiga

Message par xenoX Sam 10 Aoû - 10:55

saluté la compagnie, je m'appel anthony j'ai 24 ans, j'habite en corse, je suis fan de rpg depuis ma plus tendre enfance, j'ai joué a plusieurs MMO a haut niveau, wow chez les SOP d'archimonde a l’époque de burning crusade, Aion, puis rose online (désolé ...)

Bref a présent je me met a ragnarok II, j'ai créé une petit thief, nomé Xenotiga actuellement level 7 ou 8, je suis tous noob, en général quand je commence un MMO j'aime bien essayer toute les classes donc je risque de metre un peut de temps pour trouvé mes marques mais je compte sur votre aide Wink
Pour ce qui est de mon style de jeu je n'aime pas trop le PVP, j'espere donc trouvé des quête groupe ou des instances
J'aimerais bien aussi rerolls en heal, c'est ma fonction préférer dans les MMO (j'ai fait un DPS cac en first player parce que c'est plus simple pour appréhendé le jeu mais mon objectif est de heal a long therme).
Mes disponibilité sont assez aléatoire je boss de 6h a 15h pendant encore minimum 15 jours apres on vera ... donc disons que je serais surtout dispo de 20h a 23h en semaine et de 18h a 2h le WE aléatoirement aussi, il m'arrive de décroché de l'ordi XD.

Je ne sais pas encore ce que je pourais apporté a la guilde, dite moi ce dont vous avez besoin si c'est dans mes cordes je vous aiderais ...
Pour Etre honnête le nom de la guilde fait vraiment kikoo mais bon j'm'en fou un peut Wink

Si vous voulez me contacter mon ID steam c'est sinse_2_corse.

Voila bonne fin de journée je repasserais plus tard, n'esitez pas a me posé des question soit ici soit sur Steam.


PS: Le theme de votre forum est horrible, les ecriture bleu claire sur fond gris ca fait mal aux yeux

xenoX

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenotiga   Empty Re: Xenotiga

Message par Monobaffe Sam 10 Aoû - 14:10

Salut et bienvenue sur notre forum Xeno
Xenotiga a écrit:
Je ne sais pas encore ce que je pourais apporté a la guilde, dite moi ce dont vous avez besoin si c'est dans mes cordes je vous aiderais ...
Une présence me semble déjà bien et avoir un perso principal à guilder(le minimum quoi^^)

xenotiga a écrit:Pour Etre honnête le nom de la guilde fait vraiment kikoo mais bon j'm'en fou un peut Wink
Tout est expliquer dans la présentation et charte de guilde.
Pourquoi, chaque personnes qui postulent doit se sentir obliger de glisser le mot kikoo ;p? nous assumons totalement cette bannière .

xenotiga a écrit:PS: Le theme de votre forum est horrible, les ecriture bleu claire sur fond gris ca fait mal aux yeux
le forum viens juste d'être refait,quelques petits détails peut nous échapper,après dire qu'il est horrible :p .
tu as de meilleur moyen d'approche pour rentrer dans mes bonne grâce mais celle ci n'est pas la meilleur lol ....

la charte est lu du coup?
tu as un micro et team speak?
futur assassin ou rogue?enfin du coup question useless si tu compte reroll tous les persos...
du coup tu ne sais pas quel classes va être ton maine?
Futur fantôme? ou régulier? je n'ai pas réussi à interpréter tes horaires de jeu avec le mot aléatoire en semaine +weekend end...

merci pour les futurs réponses et à bientôt.
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Xenotiga   Empty Re: Xenotiga

Message par xenoX Sam 10 Aoû - 18:11

Merci pour ton accueil monobaffe.

Je n'avais pas lu la charte de guilde voila qui est fait cela ma éclairé sur le nom de la guilde qui finalement me parais approprié c'est vrai la réput des francais est plustot mauvaise dans le monde du JV.

Pour ce qui est du thème je vois qu'il s'améliore, l’écriture est devenu noir ça pique moins les yeux ^^

J'ai bien entendu skype, TS et un micro.
Je ne sais pas encore en quoi faire évolué mon thief je ne trouve malheureusement que tres peut d'info au sujet des rogue et des assas sur le net et ne connaisant pas bien ragnarok 1 je ne sais pas trop quoi te répondre

du coup tu ne sais pas quel classes va être ton maine?
d'apres ce que j'ai vu il y a deux classe healer, sorcier - wizard et acolyte - Priest donc ce sera un de ces deux perso en toute logique

Futur fantôme? ou régulier? je n'ai pas réussi à interpréter tes horaires de jeu avec le mot aléatoire en semaine +weekend end...
Fantome surement pas comptez 3 soir de jeu par semaine minimum, de toute façon je ne travaille jamais plus de 55h par semaine donc ca me laisse un peut de temps pour joué apres bon je me laisse aussi du temps pour sortir mais vous serez toujours tenu au courent de mes dispo je ne suis pas du genre a planté un raid, si je suis pas la j'ai le bon sens de prévenir plusieurs jours a l'avance .

xenoX

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenotiga   Empty Re: Xenotiga

Message par Monobaffe Sam 10 Aoû - 18:30

ok merci de ces précisions
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Xenotiga   Empty Re: Xenotiga

Message par Monobaffe Sam 10 Aoû - 18:35

le nom de ton perso à guilder s’appelle comment?
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Xenotiga   Empty Re: Xenotiga

Message par shibi Sam 10 Aoû - 18:36

Quel sont t'es expérience raid sur wow BC ( quel raid à quel époque de l'extension ? quel boss? )

shibi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenotiga   Empty Re: Xenotiga

Message par xenoX Sam 10 Aoû - 19:16

@ monobaffe xenotiga
@ shibi
kara et zul aman clean en temps et en heure
BT clean seulement une fois sunwell sortie et un peut de stuff récuperer (on butait selon les semaine soit sur le conseil soit sur illi en personne)
Sunwell clean apres de longues semaines d'ajustement pour savoir comment joué kil'jaeden et comprendre qu'il falait beaucoup beauoup d' healeur ( ba oui a 5 ou 6 heal ca passait pas je me rappel avoir eu 9 heal lors de la premiere fois ou on a kill le boss XD), envoyé tout le burst dps pour la p2 alors que le burst heal etait a gardé pour la p3, enfin bref tres compliquer comme boss ^^

xenoX

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenotiga   Empty Re: Xenotiga

Message par Maya Lun 9 Sep - 18:01

Bonjour, suite à une trop longue absence de ta part sans explications, nous sommes désolés de devoir te déguildé afin de faire de la place. Si tu souhaite te remettre à jouer et de nouveau nous rejoindre fais nous signe sur le forum Smile Bonne continuation

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Xenotiga   Empty Re: Xenotiga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum