FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha

5 participants

Aller en bas

[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha Empty [Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha

Message par TYTREZA Sam 10 Aoû - 1:20

Bonjour à tous!

Je me suis mis à RO2 il y a un peu moins d'une semaine par volonté de tester le deuxième volet d'un jeu auquel j'ai beaucoup joué il y a quelques années.

Je sors actuellement d'une expérience très forte qui a durée presque 4 ans sur un jeu n'ayant pas grand chose à voir avec les MMO..
[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha 4313480290_f4f94d2d71

Je n'ai pas une très grande expérience des MMO à part RO car dès qu'il faut réfléchir sérieusement au stuff rentabilité stuff/stat je ne touche par exemple jamais au crafting dans les jeux et la simplicité apparente de RO2 me convient tout à fait (j’achète ce dont j'ai besoin, je vend ce qui ne me sert pas et je ne cherche pas plus loin pour l'instant).

Je joue essentiellement pour le coté aventure/découverte, j'aime bien découvrir de nouveaux environnement/ville et comprendre comment le jeu fonctionne (dans les domaines qui m’intéresse).

Le jeu pour moi n'est pas juste un moyen d'arriver au LVL max pour s’équiper en STUFF démoniaque afin de poutrer du joueur adverse, je préfère de loin me créer mes petits scénario en affrontant les MOB, m’attacher à mon perso et quand je le peux aider les autres.

Je cherche à entrer dans une guilde tel que la votre pour avoir avant tout une progression "structuré" c'est à dire me connecter à un moment précis dans la semaine ou nous aurions décidé ensemble de quelque chose à faire en particulier quête, donjon etc.

Et aussi pour me former au combat entre joueur que j'ai très peu expérimenté pendant que je jouais à RO.

Je cherche aussi à approfondir mes connaissance sur le jeu car il y a encore énormément de choses qui m'échappe (pourquoi je ne peux pas vendre tel ou tel stuff, pourquoi tel mob ne me rapporte qu'un point d'xp etc)

Mon premier et unique perso (je ne compte pas en faire d'autre) que j'ai crée est un acolyte qui s’appelle Dondorcha actuellement LVL 23 qui ne sait pas encore s'il sera Priest ou Monk.
[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha Dondor10

Il est assez sûr de lui ce qui peut le rendre parfois arrogant et ne se connait pas de point faible, il préfère largement attendre quelques niveaux pour soloter les donjons plutôt que de les faire en équipe car il pense que cela ne relève pas assez d'un grand challenge pour lui.

Sinon irl j'ai 33 ans, je vis en région Centre depuis le début de l'année et j'ai vécu avant en région parisienne dans le 94 (Champigny, ST Maur etc) et comme autre passe temps en dehors des jeux vidéos (plutôt rétro) il y a les manga, un tout petit peu d’animé, divers collections liés au objet de mon enfance (jouets, disques, album panini) et je m’intéresse beaucoup au milieu des videos testeurs dans lequel j'occupe une place insignifiante avec des vidéos très très simplistes Razz

Je ne suis pas fan du micro pour jouer tout simplement parce que je partage ma vie avec quelqu'un, mon temps de jeu sera incroyablement cours, j'ai profité de mes vacances en espérant arriver LVL 25 en une semaine mais cet objectif ne sera pas atteint, si je peux passer toute une soirée ig par semaine à partir de la semaine prochaine ce sera déjà bien car je n'aime pas me mettre sur le jeux quand je sais que je n'ai que 20 min de libre donc merci d'en tenir compte dans ma candidature car ce n'est évidemment pas demain ni dans une semaine ni dans un mois que j'aurai de quoi être équipé LVL/STUFF pour participer au carnage entre joueurs Very Happy 

Voila, voila c'est tout ce que j' avais à dire et je vous remercie de m' avoir lu

maj: Je viens de passer LVL 25 donc Priest ou Monk à venir je ne me suis pas décidé.


Dernière édition par TYTREZA le Sam 10 Aoû - 12:01, édité 3 fois
TYTREZA
TYTREZA

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 44
Localisation : Descartes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha Empty Re: [Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha

Message par Monobaffe Sam 10 Aoû - 1:54

Belle Candidature je répondrais/te poserais des questions à mon réveil car la je suis mort *o*
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha Empty Re: [Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha

Message par qutus22 Sam 10 Aoû - 11:41

Très belle candidature. N'écoute pas mono si se ment a lui même. C’est peut-être pour te dire que pour lui il trouve rien a dire, ce qui est mon cas. Pour le temps de jeu, personnellement j'avais fais la demande parce que je suis assez limite aussi mais on ne m'a pas refusé, je ne veux pas m'avancer non plus mais dans ce sens c'est peut être un bon point pour toi, pour te rassurer. De plus je crois, si je me trompe pas que tu es le premier a faire une candidature aussi animée (photos).

Une seule petite question, c'était quoi ton ancien jeu? Juste par curiosité.Razz 

Bravo pour la candidature, cordialement un petit homme un peu bavard.

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha Empty Re: [Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha

Message par TYTREZA Sam 10 Aoû - 12:02

qutus22 a écrit:
Une seule petite question, c'était quoi ton ancien jeu? Juste par curiosité.Razz 
La série de jeu Street Fighter 4 Smile et merci pour tes encouragements!

maj: je viens d'atteindre le lvl 25 et je partirai plus sur un monk vu que Priest j'ai déjà fait pas mal de fois sur RO 1 et monk m'avais pas mal déçu sur RO 1 mais sur RO 2 il semble pas mal du tout en tank mais devoir jouer sans heal..
TYTREZA
TYTREZA

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 44
Localisation : Descartes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha Empty Re: [Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha

Message par Monobaffe Sam 10 Aoû - 13:47

Salut salut, et bienvenue sur le forum .
niveaux disponibilités pense tu pouvoir jouer deux fois par semaine? (au moins pour raid)
quand il sera le moment pour toi de raid; sans non plus pour autant être co à chaque fois^^
Nous avons beaucoup de personnes qui viennent se faire guilder pour ensuite disparaitre dans les limbes,cela fait du coup beaucoup de place en moins et une attente de 30 jours pour se décider à remplacer lesdits fantômes .

Charte lu?
micro et team speak ok? si besoin...,même juste en écoute(j'ai aussi une compagne comme beaucoup d'autres et je ne vois pas en quoi cela interfère dans le fait d'avoir un vocal+copine=?)

Autrement je viens aussi de la Région Centre Smile
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha Empty Re: [Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha

Message par TYTREZA Sam 10 Aoû - 17:57

Monobaffe a écrit:Salut salut, et bienvenue sur le forum .
niveaux disponibilités pense tu pouvoir jouer deux fois par semaine? (au moins pour raid)
quand il sera le moment pour toi de raid; sans non plus pour autant être co à chaque fois^^
Nous avons beaucoup de personnes qui viennent se faire guilder pour ensuite disparaitre dans les limbes,cela fait du coup beaucoup de place en moins et une attente de 30 jours pour se décider à remplacer lesdits fantômes .

Charte lu?
micro et team speak ok? si besoin...,même juste en écoute(j'ai aussi une compagne comme beaucoup d'autres et je ne vois pas en quoi cela interfère dans le fait d'avoir un vocal+copine=?)

Autrement je viens aussi de la Région Centre Smile
Je ne vais surement pas devenir un fantôme ig ni sur le forum, j'ai bien trop accroché au jeux pour arrêter d'y jouer, c'est parce que j'ai accroché que je cherche après une semaine de jeux une guilde et non parce que je commence à m'ennuyer ou parce que le jeu manque d’intérêt à mes yeux, une semaine pour moi c'est beaucoup cela a représenté un tiers de mes vacances, en général quand je n'accroche pas à un jeu c'est que j'y ai joué 10 min.

Je compte donc passer tout mon temps libre à jouer à RO2 tant que cela m'est possible (faut bien partager l'ordi aussi!Laughing )

Etre présent 2 fois par semaine pour raid oui c'est tout à fait possible, en général je jouerai de 21H30 jusqu'à 00h30 voir 1H du mat.

J'ai lu la charte oui TS ne me dérange pas je m'en servais il y à quelques années déjà, il faut juste que je trouve cela justifié pour l'utiliser.

Ha et j'ai pris connaissance de cette guilde via le forum du jeu sur JV.COM

Sinon je viens de passer Monk et bonne nouvelle j'ai eu un reset stat en plus du reset skill (j'avais lu et vu qu'il n'y avait que reset skill) mais peut-être que vous le saviez déjà..c'est donc aussi surement le cas pour les autres class qui ont un reset skill gratuit au changement de job.

[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha Stat10

Donc là je regarde tout bien les skills pour voir si je peux faire tank et comment xp avec ce build pour cette nuit.
TYTREZA
TYTREZA

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 44
Localisation : Descartes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha Empty Re: [Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha

Message par Monobaffe Sam 10 Aoû - 18:15

Ok merci de tes réponses, je te recrute pour un essais dès que possible Wink cya
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha Empty Re: [Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha

Message par shibi Sam 10 Aoû - 18:28

J'étais assez anxieux quand j'ai lu le post au début dû au faite de ta présence si tu peux être la déjà deux soir par semaine ce sera déjà pas mal pour te stuff.
Ensuite si t'es motivés par le jeux moi ça me convient Smile. Après il faut prendre en compte que les places dans une guilde sont limité et que l'on ne peut invité qu'un nombre limité actuellement 52 membres étant donné qu'il reste pas mal de place moi je vote +1 maintenant si la guilde venait à être complète et que t'es présence soit réellement limité de part ton temps de jeux et ton évolution ( lvl 50 atteint ) il se pourrait que tu sois placé dans une guilde secondaire Smile // guilde reroll. Cela n'étant pas un problème vue que nous utilisons maintenant un canal personnel à la guilde dans le jeux.
Sinon quand tu veux pour un ssf4 je suis rank A avec ryu Smile.

shibi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha Empty Re: [Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha

Message par Tmisaki Lun 12 Aoû - 1:13

Salut, j'ai tout de suite reconnue ton pseudo, puis ton image de SSF4 a confirmé =)

Tu joue Honda sur SSF4 il me semble (?), on s'est d'ailleurs déjà rencontré quelques fois sur le live, mais tu ne te rappel peut être pas. Mon GT sur Xbox est Maiky78, joueur de Guy. Ca te parle peut être ^^

J'savais pas que tu jouais aussi Shibi, ont pourra se faire quelques matchs si tu veux, mais ça fait un bon moment que je n'ai plus touché au jeu ^^

Je vote +1 aussi (même si t'es déjà dans la guilde) =D
Tmisaki
Tmisaki

Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 36
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha Empty Re: [Candidature] TYTREZA et son acolyte Dondorcha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum