FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Gotcha Mer 7 Aoû - 11:35

Bonjour à tous,
 
Je m'appelle Gianni (IRL). J'habite la Normandie et je suis Gamer depuis des années (je ne les compte plus). J'ai 42 ans (et pas papy^^) et j'ai fait énormément fait de MMO (avec abo ou sans). Je suis en règle générale dispo le soir et quelques après-midis sinon actuellement en vacances donc presque non-stop.
 
IG je joue depuis mardi et je profite de la maintenance pour vous proposer les services de mes persos. J'ai bien dit mes persos parce que je ne suis pas encore fixer. Quand j'essaie un nouveau jeu j'ai la fâcheuse habitude d'essayer tous les persos. Bon là j'ai encore des petits levels. Mais d'ici la fin de la semaine je pense que j'aurais fait mon choix. Vu que je suis en vacances encore 2 semaines, le levelling va être très rapide (enfin j'espère).
 
Pour ce qui est de mon choix qui s'est porté sur votre guilde en premier lieu, c'est l'humour décalé et provocateur (pour le tag FN) qui m'a attiré. En second lieu, c'est de jouer avec des gens (francophones de préférence) qui se passionnent pour les mmo  style manga (culture qui a explosé dans mon adolescence, je sais ya longtemps^^) et surtout raz le bol des mmo médiéval.
 
Alors bien évidemment étant gamer, le mic et autres TS, Mumble etc. c'est obligatoire. Les persos sur lesquels je me suis fixé pour le moment sont Gotchaman ou Gotchamann.
 
Si vous voulez un nouveau membre dans votre guilde, j'en serais ravi de partager cette aventure avec de nouveaux compagnons.
PS: je remercie sincèrement de la gentillesse et de la disponibilité de MinasTirith IG.
Gotcha
Gotcha

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par iPrimat Mer 7 Aoû - 11:49

Bienvenue à toi !
iPrimat
iPrimat

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

https://www.youtube.com/user/xKasteL

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Monobaffe Mer 7 Aoû - 14:00

Bienvenue sur le forum Gotcha,j'ai juste une question ou deux pour le moment,quel sont les classes de tes persos jouer?et si je comprend c'est minas qui ta diriger vers chez nous?
voila autrement ton recrutement ne me pause pas de soucis pour ma part, je suis juste embêter car quel perso je vais devoir guilder si tu es encore indécis?...
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gotcha Mer 7 Aoû - 14:21

Monobaffe a écrit:voila autrement ton recrutement ne me pause pas de soucis pour ma part, je suis juste embêter car quel perso je vais devoir guilder si tu es encore indécis?...  

Bin merci^^ pour te répondre franchement je ne sais pas encore vraiment, car j'ai la fâcheuse manie de reprendre a une lettre prêt mes pseudos et avec la maintenance je ne me souviens plus. Dans le cas présent je te whisp au pire^^
Gotcha
Gotcha

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Monobaffe Mer 7 Aoû - 14:26

ta zapper deux questions lol Wink
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gotcha Mer 7 Aoû - 14:30

oups dsl, en fait j'ai essayé 4 classes^^ et j'hésite encore sur 2, un Knight ou un priest sinon les autres c rogue et sorcier
Gotcha
Gotcha

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gotcha Mer 7 Aoû - 14:33

Minas m'as dit que vous n'aviez pas de recherche précise mais si c'est maintenant le cas tant mieux ca va m'aider a choisir plus rapidement, de tte facon j'en aurais au moins 2 hl j'ai en faire un pve et l'autre pvp
Gotcha
Gotcha

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Monobaffe Mer 7 Aoû - 14:41

On commence à voir les classes qui font un peu défaut -->peu ou pas de tank monk/knight/warrior et sorcier ; priest ça commence à y avoir ce qu'il faut(avec des réserves) je donne ça dans l'ordre de priorité
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gotcha Mer 7 Aoû - 14:46

donc pour toi la classe qui manque cruellement dans la guilde c'est tank? paske ton ordre de recherche c'est pas très clair dsl^^
Sinon je cherche depuis tout a l'heure, à quelle heure (approximative évidemment) les serveurs vont redémarrés
Gotcha
Gotcha

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Monobaffe Mer 7 Aoû - 15:11

moi je le trouve clair^^

tank-->Monk ,knight,warrior
support hybride-->sorcier
support-->Priest

pour l’horaire d'ouverture ça sera surement à 19h00
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Gotcha Mer 7 Aoû - 15:15

bah ca règle le problème, j'ai les 3 classes^^ je vais rester sur mon tank^^
pour info sur la maintenance:
http://forums.warpportal.com/index.php?/topic/127979-extended-maintenance-8713/
Gotcha
Gotcha

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 53
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Monobaffe Mer 7 Aoû - 15:19

en ce disant que monk c'est un best pour le tanking, pour la maintenance ça m'étonne guère
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Maya Lun 9 Sep - 18:03

Bonjour, suite à une trop longue absence de ta part sans explications, nous sommes désolés de devoir te déguildé afin de faire de la place. Si tu souhaite te remettre à jouer et de nouveau nous rejoindre fais nous signe sur le forum Smile Bonne continuation

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum