FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

[Candidature] Shyndi & Yoreik

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Shyndi & Yoreik Empty [Candidature] Shyndi & Yoreik

Message par Shyndi Sam 3 Aoû - 18:36

Bonsoir tout le monde Smile

Mon compagnon et moi souhaiterons intégrés votre guilde, donc voici notre candidature.
Je joue Shyndi une Magicienne (Future sorcière et DPS) pour l'instant de niveau 20. Je suis plus porter sur le PvE mais j'aime bien aussi le PvP. Actuellement en vacance, j'ai pas mal de temps de jeu Smile
J'ai beaucoup jouée à Ragnarok "1", sur l'officiel ainsi que serveur privée et j'ai tenté a peu près toute les classes ^^
Yoreik est un future Priest lui aussi de niveau 20. Porter sur le PvE autant que le PvP avec pas mal de temps de jeu Smile
Nous sommes surtout ici pour jouée tranquillement, rigolé et mettre de la bonne humeur. On aime jouer en guilde et nous ne sommes pas novices en MMORPG. Je précise que nous avons bien lu la charte Smile

A bientôt

Shyndi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shyndi & Yoreik Empty Re: [Candidature] Shyndi & Yoreik

Message par Maya Sam 3 Aoû - 23:08

Bonsoir, bienvenue sur notre forum. J'aurai juste quelques petites questions : Quel âge avez-vous ? vous êtes de quelle région ? est-ce vos premiers perso sur RO2 ? pourquoi nous et que pensez-vous apporter à la guilde ? où nous avez-vous connu ? vous dites avoir pas mal de temps de jeu, c'est-à-dire ? Yoreik, vers quel build compte-tu orienter ton priest ? Enfin bref, présentation trop légère... alors un peu de matière svp Smile

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shyndi & Yoreik Empty Re: [Candidature] Shyndi & Yoreik

Message par Shyndi Dim 4 Aoû - 11:02

Bonjour,

Nous avons 19 & 29 ans et nous venons de Nîmes.
Oui ce sont nos premiers perso sur RO2, nous vous avons connu grâce a quelques recherche sur un forum.
Nous sommes tout deux en vacance... donc vous nous verrais surement au moins quelques heures par jours ensuite ça sera plutôt le soir et les week-ends, comme tout le monde je suppose ...
Ce qu'on peux apporter à la guilde ? Pour l'instant deux boulets :DPlus sérieusement, pour l'instant, nous découvrons le jeu tranquillement, ensuite vous pourrez comptez sur nous que ce soit PvE ou PvP. Peut importe les jeux jouer nous nous sommes toujours investi dans nos ancienne guilde. Enfin yoreik sera full heal.
Si vous avez besoin d'autre infos, nous préférons privilégié une discussion plutôt qu'une présentation, c'est plus facile et plus agréable.

Shyndi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shyndi & Yoreik Empty Re: [Candidature] Shyndi & Yoreik

Message par Monobaffe Dim 4 Aoû - 14:14

Bienvenue sur le forum vous deux!
on se voit donc en jeu pour de plus amples connaissance Wink
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Shyndi & Yoreik Empty Re: [Candidature] Shyndi & Yoreik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum