FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Tenebrae Ven 2 Aoû - 0:01

Bonjour tout le monde !

Jamais très doué pour une présentation mais allons y Wink

Tenebraeus,25ans, priest lvl 33 ( hybrid orienté heal) avec comme profession alchi lvl 31 . Ayant commencé l'aventure il y a 5 jours, je n'ai pas de reroll pour le moment.Rolling Eyes
Mon objectif sur le jeu est d'avoir the noob attitude :twisted:et s'amuser avec des frenchies sympathiques !

Dans le jeu, de réaliser l'ensemble du contenu THL et bien sure etre disponible pour du pvp de guilde Wink

Ma disponibilité est assez aléatoire (je dirais 3 heures par soir)

La question terrible :"- Que pensez-vous apportez à une guilde ?" . Je dirai ma bonne humeur ;)et aussi mes compétences de sparadra !


- Pourquoi FrenchNoOb et êtes vous prêts à endosser cette image? YEAH !

Tenebrae

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Monobaffe Ven 2 Aoû - 9:18

Hello et bienvenue sur le forum FrenchNoOb...
as tu lus la charte et d’où nous connais tu?
un micro /skype/TS? si besoin

*pas trop inspirer aujourd’hui*
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par qutus22 Ven 2 Aoû - 11:22

Salut salut bienvenue. Je suis d accord avec monobaffe manque un peu de matière et pour rajouter. C est quoi ton p tit nom? Et sinon ca serait possible d en savoir un peu plus sur toi en réalité?
Et encore bien venue é-è

qutus22

Messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Tenebrae Ven 2 Aoû - 16:56

Yo,

"as tu lus la charte et d’où nous connais tu?
un micro /skype/TS? si besoin"

J'ai bien sure lu la charte et je l'ai accepté.
Pour répondre à la deuxième question, le fait de jouer sur un MMO est pour partager des bons moments entre joueurs. J'ai donc recherché une guilde FR qui a pour but premier de passer du bon temps entre ces membres. La description de votre guilde m'a plu et donc me voici.
Pour la troisième question : j'ai bien un casque/ micro avec skype, mumble raidcall et TS. J'attends avec impatience de pourvoir discuter avec vous.


Un peu plus sur moi : un passionné de manga, d'anime et de MMO. J'ai essayé mon premier MMO, il y a une dizaine d'année. Je suis passée par PerfectWorld, Forsaken, EdenEternal, Vindictus et Rift. J'ai attéri par hasard sur RO2 en recherchant un MMO avec une bonne musique, des graphismes plaisant et un univers envoutant.

Vis à vis de ma disponibilité : Jeune homme travaillant dure pour essayer de gagner quelques zenys, je suis connecté en grande partie en début de soirée et le week end.

Nb : pour mon petit prenom, il faut que nous fassions plus ample connaissance Wink



Tene pour vous servir.




Tenebrae

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum