FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Candidature Shibi/Lya

3 participants

Aller en bas

Candidature Shibi/Lya Empty Candidature Shibi/Lya

Message par shibi Dim 28 Juil - 18:49

Quels sont vos : pseudo, classe, level, orientation (tank, dps...), objectifs de jeu (PvP...), disponibilités/fréquences de jeu...
- Avez-vous des rerolls? si oui quel level, classe...
- Qu'attendez-vous d'une guilde ?
- Que pensez-vous apportez à une guilde ?
- Pourquoi FrenchNoOb et êtes vous prêts à endosser cette image?lol!
- Facultatif mais possible l'IRL : votre âge, où habitez-vous, vos loisirs...

Salut tout le monde, ( bon allez on va dire manque d'inspiration je reprends les questions ce sera plus rapide Smile )

Pseudo :
Nous sommes 2 ma copine et moi Smile.
Shibi:
- classe :Wizard
- lvl 50
- métier: alchi
- stuff bapho (H), pve (H), CoA (N) ( clean ), arme + bijoux collo
- disponibilité tout les soirs et tout les week ends complet
- âge 24 et 23ans
- loisir: gamer
- Raison de la postulation dans votre guilde ( même raison pour les deux et même parcours) :
Dans un premier temps nous étions dans la guilde patience guilde FR qui tournait plutôt bien jusqu'à une embrouille interne entre certains membres du leave etc.. donc suite au disband de la guilde nous sommes partie avec certains membres dans la guilde exodius qui était une assez bonne guilde mais suite à un manque de pve sur nos horaires nous avons rejoins les valhalla. Suite à cela nous sommes partie en vacances 2 semaines et la guilde à disband donc plus de guilde plus de contacte tous arrêté le jeux et plus personnes bref aujourd'hui on a repris le jeux et nous sommes seul :'(
C'est pour cela que nous avons décidé de recherché une guilde (de préférence fr) dans laquel il pourrait y avoir une bonne ambiance la votre nous a paru fort sympathique suite à votre chartes et politiques Smile.
En ce qui concerne notre experience pve comme vous pouvez le voir nous sommes assez bien équipé suite au down de tout les raid sauf coa(n) en ce qui concerne Lyaa et coa (h) pour ma part.

Lyaa:
classe : Ranger
lvl: 50
stuff: bapho(H), pve(N/H), arme bijoux collo
métier: cuistot
dispo: vacances jusqu'à septembre
loisir: gameuse

Ce que nous pensons apporter à la guilde est une très bonne expérience pve et un bon niveau de jeux.
Pour ce qui est du pvp personnellement le jeux laisse le temps de pouvoir participer à la fois au pvp tout comme participer au pve donc cela ne pose aucun soucis nous accrochons autant sur l'un que sur l'autre même si j'ai une légère préférence pour le pvp Smile.

Sinon pour ce qui est d'endosser l'image de FrenchNoOb ya pas de soucis.
Voila si vous êtes intéressé par notre profil n'hésitez pas à me contacter (Shibi ig) nous vous rejoindrons avec plaisir.

shibi

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shibi/Lya Empty Re: Candidature Shibi/Lya

Message par Maya Dim 28 Juil - 20:28

Bienvenue à vous sur le forum et surtout un grand Whaaouu Shocked pour votre parcours et stuff... Nous serions très honorés d’accueillir des joueurs de votre niveau et vous nous seriez d'une grande aide.
Je tiens cependant à vous prévenir que nous sommes encore une guilde en construction, avec encore peu de 50 et beaucoup de petits à pex^^ actuellement nous sommes 34 NoObs mais en moyenne 5 co et les bons soirs 10, de plus nous n'avons pas encore commencé les Raids mais nos 50 ont hâtent^^ Et même sinon nous sommes à la base pro WoE nous ne savons pas grand chose à ce sujet... bref tout cela pour vous dire que nous ne correspondront peut-être pas à vos attentes Sad 
Si toutefois cela ne vous fait pas peur nous serions flatter que vous intégriez notre guilde et d'évoluer ensemble Smile A très bientôt IG j'espère...

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shibi/Lya Empty Re: Candidature Shibi/Lya

Message par Monobaffe Dim 28 Juil - 20:47

Bienvenue à vous deux sur le forum! j'ai pas grand chose à ajouter, tout est dit dans le post précédent Wink
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shibi/Lya Empty Re: Candidature Shibi/Lya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum