FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Candidature : Assassin

3 participants

Aller en bas

Candidature : Assassin  Empty Candidature : Assassin

Message par Hirem Sam 27 Juil - 16:03

Salut à tous ,

j'ai trouvé votre guilde sur jv.com ; mon pseudo ig est Hirem et je suis Assassin (lvl 32 pour le moment.).
Je suis orienté aussi bien PvP que Pve et il s'agit de mon perso principal.
Je suis à la recherche d'une guilde francophone pour pouvoir partager de vrais délires même si toutefois il est parfaitement possible de s'amuser avec d'autres joueurs étrangers ; mais il faut tout de même admettre que devoir construire ses phrases à l'avance pour se faire comprendre devient rapidement énervant..
Pour ce qui est de mon ancienneté , je viens tout juste d'arriver sur RO2 et je jouais autrefois à RO1 pour ceux qui ont eut la chance de connaitre Smile.
Si ma présence au sein de votre guilde vous intéresse , je me ferai un plaisir de participer aux événements organisés et ce , aussi souvent que possible.
N'hésitez pas à me contacter ig si cela est nécessaire , ça ne me posera aucun problème. Je dispose également de TS3 si cela intéresse Smile

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature et qui sait , peut être à bientôt ? Smile

Hirem

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Assassin  Empty Re: Candidature : Assassin

Message par Maya Sam 27 Juil - 18:07

Bienvenue sur le forum Smile Je crois que tu as dis le principal... j'ai juste deux petites questions : quel âge as-tu ? et pourquoi nous avoir choisi ? Surement à bientôt Ig Wink

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Assassin  Empty Re: Candidature : Assassin

Message par Hirem Sam 27 Juil - 18:40

J'ai 19 ans , mon nom c'est mon pseudo à l'envers et je vous ai choisi vous parce qu'après avoir lu la présentation de votre guilde sur votre forum ça m'a parut être une bonne guilde tout simplement ^^

Hirem

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Assassin  Empty Re: Candidature : Assassin

Message par Monobaffe Dim 28 Juil - 9:10

Salut et bienvenue sur le forum Hirem, je te contacte en jeu.
Monobaffe
Monobaffe

Messages : 127
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : chatearoux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Assassin  Empty Re: Candidature : Assassin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum