Myothisa la noobie
4 participants
Page 1 sur 1
Myothisa la noobie
Hello,
je dépose aujourd'hui candidature pour intégrer la légion.
Je suis tout nouveau sur RO2 mais j'avais passé pas mal de temps sur le premier opus donc je compte bien m'y remettre
J'ai une acolyte de niveau 4 (super noob...) mais ça devrait xp rapidement vers une full heal (pour la guilde ^^).
Je suis plus branché PvE mais je ne rechigne pas à faire du PvP en groupe, plus fun que seul.
J'aime bien le titre de frenchnoob pour une légion. Ça montre bien que la guilde cherche à intégrer une bonne ambiance. Avec un bon groupe, il y a moyen de s'amuser sur TS ou Mumble (j'ai les 2, avec casque/micro). Ca rapproche le dialogue
Pour info je sors de 1 an et demi sur Aion, avec 2 persos L60 (glad et clerc) donc j'ai du temps pour jouer en dehors du taf et de ma vie perso.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
++
je dépose aujourd'hui candidature pour intégrer la légion.
Je suis tout nouveau sur RO2 mais j'avais passé pas mal de temps sur le premier opus donc je compte bien m'y remettre
J'ai une acolyte de niveau 4 (super noob...) mais ça devrait xp rapidement vers une full heal (pour la guilde ^^).
Je suis plus branché PvE mais je ne rechigne pas à faire du PvP en groupe, plus fun que seul.
J'aime bien le titre de frenchnoob pour une légion. Ça montre bien que la guilde cherche à intégrer une bonne ambiance. Avec un bon groupe, il y a moyen de s'amuser sur TS ou Mumble (j'ai les 2, avec casque/micro). Ca rapproche le dialogue
Pour info je sors de 1 an et demi sur Aion, avec 2 persos L60 (glad et clerc) donc j'ai du temps pour jouer en dehors du taf et de ma vie perso.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
++
Myothisos- Messages : 2
Re: Myothisa la noobie
Salut et bienvenue sur le forum.
on va rester sur le basique...-Charte lu?
Ton âge?^^
on va rester sur le basique...-Charte lu?
Ton âge?^^
Monobaffe- Messages : 127
Yop! Charte lue, j'adhère, et j'ai 31 hivers.
Myothisos- Messages : 2
Hé bien on commence à avoir un paquet de prêtres dans la guilde, toujours bien :-)
Pas de questions...
Pas de questions...
MinasTirith- Messages : 56
Plus de nouvelles, candidature abandonnée donc refusée.
Maya- Messages : 95
Page 1 sur 1