FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Candidature de Lordseth

2 participants

Aller en bas

Candidature de Lordseth Empty Candidature de Lordseth

Message par Lordseth Lun 13 Jan - 21:51

Bien le bonjour !
Je m'appelle Florian , j'ai 22 ans .

Je suis sur ragnarok 2 depuis un certain mais je jouai sur la version qui était localisé a Singapour avant que celle ci ne sorte par chez nous =)
J'ai joué a Ragnarok premier du nom sur DARO ( serveur privé asser connu en son temps ) .
En jeux j'ai un perso niveau 26 , Knight orienté tank , mais je vient de récréer un perso , un Acolyte je ne sait pas encore si je finirai monk ou priest .
Je devrai monté de niveau assez vite , étant donné que pour l'instant c'est chomage .
Donc si vous préférez je peut vous recontacter quand j'aurai mon lvl 25 avec mon acolyte , sa ne me pause pas de problème .
Votre Guilde m'intérresse , car elle a l'air bien prise en main , sérieuse mais en même temps on s'amuse , le nom m'a fait marrer , et je connais pas d'autre guilde française xD .

Ps: ne faite pas attention a l’orthographe , je fait de mon mieux , mais c'est pas mon fort :p

Pseudo IG : LordMortum pour mon Knight , et KraoD pour mon acolyte .

Voili Voilou !

Lordseth

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lordseth Empty Re: Candidature de Lordseth

Message par Lyvarios Mar 14 Jan - 11:15

Dsl Florian, la guilde est morte on a pas mal tous swicher sur d'autre jeux meilleur que celui-ci .Moi mes perso ne sont plus guilder dans FrenchNoob c'est la raison pour laquelle je serai dans l'importuniter de te guilder!!! Mad 
Lyvarios
Lyvarios

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lordseth Empty Re: Candidature de Lordseth

Message par Lordseth Mar 14 Jan - 13:25

Pas de problème merci d'avoir pris la peine de me répondre , si jpeut me permettre , sur quel meilleur jeux avez vous migrez ? :p en ce moment c'est un peu la dech pour les bon mmo :S ( Attend Wildstar avec impatience Very Happy )

Lordseth

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lordseth Empty Re: Candidature de Lordseth

Message par Lyvarios Mar 14 Jan - 15:36

Moi chu sur FF14 dans une guilde Québecoise,ya Aura Kindom sur le serveur Europe (la béta Fermé est terminer), il a beaucoup de personne qui joue a Ragnarok qui ont migrées vers ce jeux. Wildstar je sais pas ce que sait!
Lyvarios
Lyvarios

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lordseth Empty Re: Candidature de Lordseth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum