FrenchNoOb

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

kyiara-priest

kyiara-priest Empty kyiara-priest

Message par bragr Lun 2 Déc - 20:33

Bonjours,

Donc on va commencer par les formalités. Sur ragnarok 2 je suis une priest de niveau 26. Je m'oriente vers une spé full heal et je suis plutôt intéresser par le pve hl.

Pour parler un peu de moi maintenant. Donc mon pseudo général c'est bragr et je pardonne d'avance a ceux qui aurais du mal a imaginé comment ça se prononce Smile. J'ai actuellement 20 ans et je suis étudiant en prépa donc autant dire que mon temps de jeu est très variable d'une semaine à l'autre. Pour ceux qui est du pc j'ai teamspeak et un micro casque.

Pour ce qui est des jeux auxquels j'ai jouer et il y en a eu donc je vais tenter d'être assez bref. Donc j'ai commencer sur warhammer online age of reckoning et j'y ai jouer pendant 2 ans la classe chaman. Un petit gobelin tout moche qui m'a d’ailleurs inspiré mon pseudo. Ensuite j'ai jouer à league of legends pendant environ 1 an. Puis j'ai enchaîné de nombreux jeux sans jamais trouver mon compte sur aucun d'entre eux. Il y a eu pas mal de free to play tel que runes of magic, donjon et dragon, perfect world, metin 2. Je n'ai pas pousser ces jeux jusqu'au niveau maximum étant donner que je les ai trouver trop décevant en terme de gameplay. Ensuite j'ai joué à tera que j'ai trouvé excellent mais j'étais en vacance à ce moment la et j'ai à mon grand regret vider le contenu en 2 mois. Puis j'ai enchaîné a guildwars 2 qui m'a beaucoup déçu une fois le leveling terminé. Et donc me voici sur ragnarok 2.

A mes confrère noob de france,
Bragr

bragr
Invité

Revenir en haut Aller en bas

kyiara-priest Empty Re: kyiara-priest

Message par Lyvarios Lun 2 Déc - 22:41

Salut je tai adder comme amis pi Bragr sa me sort un magicien lvl 15
Lyvarios
Lyvarios

kyiara-priest Empty pseudo ig

Message par bragr Lun 2 Déc - 22:55

Oui cela est normal mon pseudo ig c'est kyiara comme dans le titre de mon précédent message. Je trouvais que les personnages masculins étaient efféminé donc j'ai fait directement un personnage féminin Wink.

bragr
Invité

Message par Lyvarios Lun 2 Déc - 23:03

Si ta des question Raidcall 7469451

Lyvarios
Lyvarios

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé