FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Candidature Kliink

2 participants

Aller en bas

Candidature Kliink Empty Candidature Kliink

Message par Kliink Ven 25 Oct - 0:25

Bien le bonjour à tout le monde. Je me permet de venir me présenter. Je m'appelle Loïc, j'ai 26 ans et j'habite dans le sud ouest putain con! Je suis maitre chien dans la sécurité, mais c'est pas pour autant que j'ai arrêté de réfléchir...
Mon premier MMORPG était RO1, sur le quel j'ai du passer bien 3 ou 4 ans. Je me suis arrêté au moment où ils commençaient justement à parler de RO2, puis je suis parti dans les méandres du MMO en passant par AION, WOW, Cabal, Metin et bien d'autres..Aujourd'hui, maintenant que RO2 ma l'air opérationnel, j'aimerais renouer avec celui qui a bercé mon adolescence.
Pourquoi une guilde? Par ce qu'il me semble qu'un mmorpg est fait pour jouer et partager avec les gens tout simplement.
Quel lvl je suis? A vrai dire j'ai même pas encore commencé de perso là je suis en train de télécharger le jeux..Bien entendu je reviendrais vers vous quand j'aurais le level requis!
D'ailleurs, à ce sujet il y a t'il un serveur spécifique sur le quel on peu vous joindre? Je sais pas du tout si il y en a plusieurs, c'est juste histoire d'être sur le bon dés le départ..Et surtout es ce bien le client anglophone qu'il faut télécharger? :/
Bref tout ça pour dire que je serais vraiment ravis de faire parti de la Noob Family le moment venu.

Bon jeux a tous et Have fun! Wink 

Kliink

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kliink Empty Re: Candidature Kliink

Message par Lyvarios Dim 27 Oct - 3:01

On joue sur le Odin server
Lyvarios
Lyvarios

Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum