FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Shibito, un noob en devenir..

2 participants

Aller en bas

Candidature de Shibito, un noob en devenir.. Empty Candidature de Shibito, un noob en devenir..

Message par Shibito Lun 21 Oct - 19:20

Alors IG mon blaze est Shibito, un Assassin, il est actuellement, au moment ou le post se fait poster, 41, clairement dps fin je pense ._. , pour l'instant je n'ai que farmer le pve, explorer le pvp serait super pourquoi pas fin je ne m'y connais pas bien bien donc bon, ma disponibilité est variable en semaine j'suis moins souvent là qu'en week end et vacances..
J'ai créer un petit Crecentia récement, pour le fun, il est lvl 27, voilà voilà..
Ce que j'attends d'une guilde ? Hum, je dirais de l'entraide, du délire, du délire, et encore du délire, et aussi .. Euh .. Du délire ? ç_ç
Je que je pense apportez à une guilde, alors, euuuh ... Du délire, encore du délire et toujours du délire .. Et plus sérieusement, je dirais de l'entraide, aussi s'amuser (du délire quoi..)
Pourquoi French noob ? Parce que déjà c'est français, je ne joue qu'avec un seul pote que je connais depuis un long (très long..) moment (Toshido il a aussi du poster sa canditature, pour faire bref, avec lui niveau noobisme vous serez servis!!) donc parfois chaud pour les pick up, puis mon anglais n'est pas fameux, fameux et intégrer une communauté française aussi grosse soit-elle, serait génial pour avance dans le jeu de manière plus aisé, connaître d'autres personnes, etc, .. Et après avoir répéter le mot "délire" 8 fois lors d'une première présentation de soi, je pense qu'être un noob dans sa finalité doit pas être si difficile à atteindre lol
Alors pour finir, j'ai 20 ans, je viens du nord !! A Metz ! ^^
Shibito
Shibito

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shibito, un noob en devenir.. Empty Re: Candidature de Shibito, un noob en devenir..

Message par TWOwowo Lun 21 Oct - 19:57

Bienvenue à toi Shibito,

En effet on ne se prend pas la tête dans cette guilde.
On joue également pour le fun (le délire quoi^^) tout en essayant de faire des raids sympa de temps en temps.
Essaye de PM l'un d'entre nous une fois en jeux et on te guildera pour un essai.

J'espere que tu as bien pris connaissance de la charte et qu'on aura le palisir de t'entendre sur TS.

TWOwowo

Messages : 28
Date d'inscription : 04/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shibito, un noob en devenir.. Empty Re: Candidature de Shibito, un noob en devenir..

Message par Shibito Lun 21 Oct - 20:05

Salut et merci de la réponse,

Tant mieux, tant mieux ^^
Bah là je suis connecté et oui j'ai tout pris en connaissance.
Pour le TS faut que je le dl, j'ai plutôt l'habitude d'utiliser Mumble mais bon je le dl ce soir ^^
Shibito
Shibito

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shibito, un noob en devenir.. Empty Re: Candidature de Shibito, un noob en devenir..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum