FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Candidature de Hiell

5 participants

Aller en bas

Candidature de Hiell Empty Candidature de Hiell

Message par Hiell Sam 21 Sep - 14:23

Bonjour,

je suis le petit frère de FoxNounours. Si ça vous pose un problème je lui demanderais de vous butter avec sa sorcière Twisted Evil .
Dans la vie, j'ai 19 ans et je suis étudiants en STAPS. J'aime le judo, et les jeux en ligne. Je débute dans les jeux vidéos, c'est pour cela que je serais un vrai FrenchNoob, et c'est pas marrant Sad.

J'ai hâte de faire partie de votre guilde.
Dans le jeu, j'ai 3 perso. Mon personnage principal c'est Oyeille, une Ranger niveau 27. J'ai également une Beastmaster, Hiell niveau 28 et enfin un futur knight.

J'espère en vous rejoignant trouver une bonne ambiance (pas du genre limiter ma connexion pour permettre à mon frère de mieux jouer, n'est ce pas Lomania je vais te défier dès que possible Twisted Evil ), et trouver également de l'aide, j'aimerais bien vous aidez en retour mais pour l'instant j'ai pas le niveau.

A bientôt,
Hiell

Hiell

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hiell Empty Re: Candidature de Hiell

Message par FoxNounours Sam 21 Sep - 14:29

Hiell Shocked ? Je connais pas !

Bon eu, je ne sais pas trop quoi dire !

Blague à part, n'ayez pas peur, il a pas assez de zennies pour financer mes services de tueur à gage Very Happy!

Et je propose que mon frère soit l'emblème de la guilde car on a du top niveau en Noob !

Mais sinon pour moi c'est ok.

FoxNounours

Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hiell Empty Re: Candidature de Hiell

Message par lomania Sam 21 Sep - 15:21

bonjour , alors comme ça on veux me défier ^^ pour ma part 1er mauvais point tu fais STAPS ( pour reconnaître un STAPS lors de fêtes étudiant , c'est simple c'est les seul torse nu qui braillent en dansant sur les tables , ils élèvent un culte a leurs corps les bougres ) sinon pour une bonne description de ce que deviennent les STAPS apres leur études je vous invitent a regarder ceci :http://www.wat.tv/video/enseignement-profs-vu-par-1n2eg_2ifaz_.html . bon blague mise a part +1 pour moi ^^

lomania

Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hiell Empty Re: Candidature de Hiell

Message par Yoreik Sam 21 Sep - 17:14

2 noobs avec une racine génétique commune!
Rien que pour vous voir vous engueler en raid je valide la candidature de teddy riner!

Yoreik

Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hiell Empty Re: Candidature de Hiell

Message par Maya Sam 21 Sep - 19:05

Pour ma part, vu ton comportement sur TS en cette fin d'après-midi, j'émets quelques réserves, et ne suis donc pas favorable pour le moment, j'attends de voir par la suite...

Maya

Messages : 95
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hiell Empty Re: Candidature de Hiell

Message par Hiell Dim 22 Sep - 15:07

Tout d'abord je tiens à m'expliquer pour mon comportement car je ne pensais pas être désagréable.

Mais maintenant que j'y pense il est vrai que j'ai pu vous paraître un peu agressif cependant je tiens à ajouter que je n'ai pris aucune de vos remarques de travers au contraire c'était plutôt amusant!!!!
Je dois avouer que mis à part "je vais vous éclater" ma répartie laisse à désirer!! Même si je sais que je n'ai aucune chance avec mon petit personnage de niveau 28, je contais vous éclater en duel dans le jeux!!Smile
 Voila Maya je rigolais de bon cœur avec vous!!Very Happy

 A plus et j’espère a bientôt dans votre guilde !!

Hiell

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hiell Empty Re: Candidature de Hiell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum