FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Candidature de Hiell

5 participants

Aller en bas

Candidature de Hiell Empty Candidature de Hiell

Message par Hiell Sam 21 Sep - 14:23

Bonjour,

je suis le petit frère de FoxNounours. Si ça vous pose un problème je lui demanderais de vous butter avec sa sorcière Twisted Evil .
Dans la vie, j'ai 19 ans et je suis étudiants en STAPS. J'aime le judo, et les jeux en ligne. Je débute dans les jeux vidéos, c'est pour cela que je serais un vrai FrenchNoob, et c'est pas marrant Sad.

J'ai hâte de faire partie de votre guilde.
Dans le jeu, j'ai 3 perso. Mon personnage principal c'est Oyeille, une Ranger niveau 27. J'ai également une Beastmaster, Hiell niveau 28 et enfin un futur knight.

J'espère en vous rejoignant trouver une bonne ambiance (pas du genre limiter ma connexion pour permettre à mon frère de mieux jouer, n'est ce pas Lomania je vais te défier dès que possible Twisted Evil ), et trouver également de l'aide, j'aimerais bien vous aidez en retour mais pour l'instant j'ai pas le niveau.

A bientôt,
Hiell

Hiell

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hiell Empty Re: Candidature de Hiell

Message par FoxNounours Sam 21 Sep - 14:29

Hiell Shocked ? Je connais pas !

Bon eu, je ne sais pas trop quoi dire !

Blague à part, n'ayez pas peur, il a pas assez de zennies pour financer mes services de tueur à gage Very Happy!

Et je propose que mon frère soit l'emblème de la guilde car on a du top niveau en Noob !

Mais sinon pour moi c'est ok.

FoxNounours

Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hiell Empty Re: Candidature de Hiell

Message par lomania Sam 21 Sep - 15:21