FrenchNoOb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FrenchNoOb
FrenchNoOb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

kikoo c'est moi

3 participants

Aller en bas

kikoo c'est moi Empty kikoo c'est moi

Message par korlias Mer 11 Sep - 16:50

salut a tous

alors moi c'est leo (irl) et lucianova IG ( eh oui encore un mec derrière un perso féminin ^^), knight/blacksmith (tank) lvl 27. Je suis plus orienté PVE mais du pvp de fait jamais de mal et dispo quasiment tous les soirs de la semaine plus le week end.
j'ai un acolyte lvl 7 mais je sais pas si on peut vraiment appelé ça un reroll pour le moment ^^.

ce que j’attends d'une guilde c'est surtout de l'entraide, que ce soit dans les 2 sens, et une bonne ambiance parce que jouer sans jamais parler a personne c'est long a force.
j’apprends vite et suis plutôt un gros geek dc je peux être ope plutôt vite pour strat donjon et autre.
Je parle également bcp, des fois trop, et met souvent une bonne ambiance sur TS, skype ect.

pourquoi frenchnoob ?
parce que pouvoir battre des gens qui prennent tous les français pour des noobs est vraiment excitant et les voir rager encore plus ^^. je suis tout a fait pret a endosser cette image la puisque ce n'est qu'un jeu.

voili voilou


korlias

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

kikoo c'est moi Empty Re: kikoo c'est moi

Message par Yoreik Jeu 12 Sep - 12:14

Bienvenue sur le forum Smile

Quelques petites questions :
- As-tu lu et accepté la charte de la guilde ?
- Quel âge as-tu ?
- Aimes-tu les films de gladiateur ?
- Es-tu prêt à offrir un manteau de fourrure à ta femme un jour ou l'autre ? (question piège !)

Ceci étant, ta présentation est bien faite, on y trouve presque tout ce qu'il nous faut. Tu m'as l'air de quelqu'un d'ouvert et sympathique au premier abord, faut voir sur le long terme ^^

Sinon le point négatif, c'est que tu es knight, et c'est pas comme si la guilde faisait une overdose de tank en ce moment... Et uniquement sur ce point je garderai une réserve quand à ta candidature.
Pour te donner un ordre d'idée on tourne a 4/5 tank pour les raids et c'est le désert total en dps cac et/ou distance. Sad

On en reparle ! Wink

Yoreik

Messages : 22
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

kikoo c'est moi Empty Re: kikoo c'est moi

Message par korlias Jeu 12 Sep - 15:01

j'ai lu et j'accepte la charte de guilde.
j'ai 21 ans et étudiant.
j'adore les films de gladiateurs ou de combats épiques.
et je suis prêt a offrir un manteau de fourrure à ma femme mais seulement s'il n'a pas été craft à partir de pauvres lunatics sans défense.

question personnage je suis actuellement en train de monter un alter pour ensuite faire un soul maker et je pense le passer en perso principal très rapidement et remplacer le knight.

korlias

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

kikoo c'est moi Empty Re: kikoo c'est moi

Message par FoxNounours Ven 13 Sep - 13:06

Salut. Pour moi c'est ok ! Une pipelette de plus ou de moins dans la guilde on n'est plus à ça prêt ! =P

FoxNounours

Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

kikoo c'est moi Empty Re: kikoo c'est moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum